Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 18 juillet 2018

Récap’ cinéma : sorties du 18 juillet 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Ant-Man et la Guêpe, Ma Reum, Maya l’abeille – les jeux du miel, Break, Fleuve Noir et Come as your are.

 

Mercredi 18 juillet 2018

 

Ant-Man et le Guêpe

Réalisé par Peyton Reed – Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Pena / Genre : action, science-fiction, aventure

Durée : 1h58

Synopsis –

Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

 

 

 

Ma Reum

Réalisé par Frédéric Quiring – Avec Audrey Lamy, Charlie Langendries, Max Boublil / Genre : coomédie

Durée : 1h25

Synopsis – Tout va pour le mieux dans la vie sans histoires de Fanny… jusqu’au jour où elle découvre que son fils chéri, Arthur, 9 ans, est le bouc émissaire de trois garçons de son école. Fanny ne laissera pas seul son fils face à ses petits bourreaux : elle va rendre à ces sales gosses la monnaie de leur pièce.

 

 

Maya l’abeille 2 – les jeux du miel

Réalisé par Noel Cleary, Sergio Delfino, Alexs Stadermann – Avec Jenifer Bartoli, Lou Jean, Theresa Zertani / Genre : animation, famille

Durée : 1h23

Synopsis – Maya va enfin participer aux Grands Jeux du Miel ! L’enjeu est de taille : Maya doit absolument gagner, sinon elle devra livrer tout le miel de sa ruche à l’Impératrice des abeilles ! Maya, Willy et leurs amis vont devoir se surpasser pour battre l’équipe de Violette, une adversaire aussi rusée et maligne que mauvaise joueuse !

 

 

Break

Réalisé par Marc Fouchard – Avec Sabrina Ouazani, Kevin Mischel, Hassam Ghancy / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h36

Synopsis – À la suite d’un grave accident, Lucie craint de voir se briser le rêve de sa vie : devenir danseuse. Elle quitte les beaux quartiers et part en banlieue à la recherche du père qu’elle n’a jamais connu. La jeune femme y croise Vincent, un ex-danseur qui a étrangement sacrifié sa passion. Poussé par Malik, son complice de toujours, il accepte de la coacher et lui fait découvrir un nouveau style de danse, le break.

 

Fleuve noir

Réalisé par Erick Zonca – Avec Vicnent Cassel, Romain Duris, Sandrine Kiberlain  / Genre : thriller

Durée : 1h54

Synopsis – Au sein de la famille Arnault, Dany, le fils aîné, disparaît. François Visconti, commandant de police usé par son métier, est mis sur l’affaire. L’homme part à la recherche de l’adolescent alors qu’il rechigne à s’occuper de son propre fils, Denis, seize ans, qui semble mêlé à un trafic de drogue.

 

 

Come as you are

Réalisé par Desiree Akhavan – Avec Chloë Grace Morezt, Sasha Lane, John Gallagher Jr. / Genre : drame

Durée : 1h31

Synopsis – Pennsylvanie, 1993. Bienvenue à God’s Promise, établissement isolé au cœur des Rocheuses. Cameron, vient d’y poser ses valises. La voilà, comme ses camarades, livrée à Mme. Marsh qui s’est donnée pour mission de remettre ces âmes perdues dans le droit chemin.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries