Dans la famille H-Series, je demande les NZXT H500 et H500i … bonne pioche

 

Après les H440 et S340 (dont la version verre trempée S340 Elite), NZXT revient avec une nouvelle série de boîtiers H-Series. On n’oublie pas malgré tout le buzz créé par la sortie de leurs cartes mères Z370, mais nous ne sommes pas là pour ça aujourd’hui.

Après les H200/200i en mini-ITX, les H400/400i en micro-ATX et les H700/700i au format moyen tour haut de gamme, le constructeur continue dans sa lancée avec les tout nouveaux H500 et H500i.

 

Ces boîtiers acceptent les cartes mères au format ATX, micro-ATX, disponibles en deux modèles, le H500 et le H500i CAM-Powered, et comme vous le voyez sur les photos au dessus, rien ne semble les distinguer au premier abord. Le châssis dispose d’un panneau latéral en verre trempé, d’un système de fixation de watercooling simplifié, d’un câble management facilité et de supports SSD « quick-release ».
Câble management facilité donc, grâce à la désormais connue barre cache câble et aux divers passages avec sangles disposés à l’arrière.

nzxt h500 back

En façade il est possible de disposer d’un système de watercooling jusqu’à 280 mm.

Vous devriez regarder aussi ça :
Hachette Editions : une sélection spéciale pour Noël !

Là où le H500 se veut sobre et efficace, le H500i y gagnera le Smart Device, un boitier de contrôle géré par le logiciel CAM ce qui permet au boitier de proposer un éclairage RGB, un contrôle digital des ventilateurs AER F 120 mm fournis et support vertical GPU intégré (n’incluant pas le riser, à acheter séparément).

 

Johnny Hou, Fondateur et CEO de NZXT :

« Avec le H500, nous avons utilisé tout ce que nous avions appris de notre famille bestseller S340 et de nos récents boîtiers H-Series pour offrir un châssis mis à jour, riche en fonctionnalités, dans la continuité de notre engagement à concevoir des composants premium accessibles… De leur panneau latéral en verre trempé à leur construction robuste tout en acier, les H500 et H500i offrent aux constructeurs, de tous niveaux, ce qui se fait de mieux pour réaliser une machine gaming extraordinaire »

 

Quatre couleurs sont proposées : blanc Mat / Noir Mat / Noir Mat et Rouge / Noir Mat et Bleu et les prix conseillés sont de 79,90 € pour le H500 et 109,90 € pour le H500i.

La disponibilité est prévue pour la mi-juin 2018, et nous avons hâte, et vous ?

2 Commentaires