Accueil Brèves Un bundle Nvidia et la liste des recommandations graphiques pour Destiny 2

Un bundle Nvidia et la liste des recommandations graphiques pour Destiny 2

Les deux dernières générations de GPU pour du « High » 60 fps

 

Après la nouvelle gamme de produit Razer dévoilée pour Destiny 2, c’est Nvidia qui vient compléter la fête. D’abord, la marque au logo vert semble avoir mis la main à la pâte pour offrir à ce titre des technologies graphiques de pointe. Attendez-vous donc à avoir plein d’options pour créer le profil qui vous intéresse entre qualité et fluidité. Entre l’occlusion ambiante, la distance d’affichage ou encore la qualité des ombres, ce jeu promet au niveau esthétique.

 

 

En plus de cela, Nvidia vient de dévoiler la liste des configurations minimums et recommandées. Ils vous préviennent bien avant, ces listes de composants permettent de jouer à Destiny 2 à 60 fps. La chose qui va changer en fonction de votre setup, c’est les concessions graphiques. Nvidia annonce même que le jeu tournerait sur des vieilles machines. Voilà ci-dessous ce qu’il faudra posséder pour profiter d’une expérience vidéoludique optimale :

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez la collaboration entre Tower of Fantasy et Evangelion

 

 

En plus de cela, la marque spécialiste des cartes graphiques vous l’offre pour l’achat d’un de ses produits haut de gamme. Si c’est le moment pour vous de changer votre GPU, cette offre est valable sur les GTX 1080 et GTX 1080Ti. Ce ne sont pas que les cartes desktop qui sont ciblées puisque ce cadeau vous sera également fait pour l’achat d’un ordinateur portable comprenant ces cartes. Pour plus d’informations sur les marques et les revendeurs participant, rendez-vous ici.

 

 

À l’occasion de cette nouvelle, un nouveau trailer du jeu a été dévoilé. Il montre le jeu sous un aspect technique très intéressant : il s’agit là d’une version 4K 60 fps du jeu. C’était l’occasion de voir un peu ce que la direction artistique et le département marketing avait dans le ventre.

 

 
 

AUCUN COMMENTAIRE