Accueil Brèves Shuttle porpose des Mini PC sans ventilateur sous Kaby Lake

Shuttle porpose des Mini PC sans ventilateur sous Kaby Lake

0

Besoin d’un Mini PC pour votre Entertainement SetUp ? Shuttle est là pour vous !

 

Le marché des Mini PC est en plein expansion, que cela soit pour créer des entertainement setup, ou tout simplement pour avoir des machines compacts et d’une puissance tout à fait raisonnable… Les raisons d’acheter un Mini PC sont multiples.

Shuttle nous a dévoilé, lors du Computex, ses nouveaux Mini PC sans ventilateur, pour un système silencieux et assez puissant pour gérer les tâches de bases. Le Shuttle propose notamment la gestion de trois écrans 4k simultanément, mais aussi l’utilisation de RAM en DDR4, jusqu’à 32 giga. Les nouveaux Shuttle DS77 proposent une solution idéale pour tous les petits systèmes qui ont besoin d’en avoir sous le boîtier !

Mini PC Shuttle DS77

Les Mini PC DS77 est d’ailleurs complètement compatible avec une utilisation permanente, et donc une activité régulière sur toute la journée. Bien entendu, il est d’abord orienté vers un marché professionnel, comme peuvent en attester toutes les options qui sont proposés, comme deux ports ethernet, deux USB 2.0 et deux 3.0 . On y retrouve aussi un connecteur permettant de démarrer le système à distance. L’ordinateur sera compatible avec Windows 10 et Linux.

Bien entendu, le système étant orienté professionnel, il sera peut-être un peu cher pour les utilisateurs lambdas, entre 273 et 808 euros en fonction des formats et des options. À ce prix la il faudra bien entendu rajouter de la RAM et un disque dur. Mais les Shuttle DS77 ont l’avantage de proposer une solution efficace, puissante et silencieuse, capable de résister dans des conditions assez impressionnantes.

À vous de faire votre choix, entre un Mini PC maison, peut être moins cher, ou ce système plus simple d’utilisation et de montage pour les moins débrouillards.

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile