Accueil Ciné Séries Récap’ cinéma : sorties du 7 juin 2017

Récap’ cinéma : sorties du 7 juin 2017

0

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Wonder Woman, HHhH  The Wall, Comment j’ai rencontré mon père et Le Vénérable W.

 

Mercredi 7 juin 2017

 

Wonder Woman

Réalisé par Patty Jenkins  – Avec Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen / Genre : action, aventure, fantastique

Durée : 2h21

Synopsis – Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace.

 

 

HHhH

Réalisé par Cédric Jimenez – Avec Jason Clarke, Rosamund Pike, Jack O’Connell / Genre : historique, action, thriller

Durée : 2h00

Synopsis – Bras droit d’Himmler et chef de la gestapo, Heydrich devient l’un des hommes les plus dangereux du régime. Hitler le nomme à Prague pour prendre le commandement de la Bohême-Moravie et lui confie le soin d’imaginer un plan d’extermination définitif.

 

 

The Wall

Réalisé par Doug Liman – Avec Aaron Taylor-Johnson, John Cena, Laith Nakli / Genre : thriller, guerre

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez les offres Prime Gaming de mars 2024

Durée : 1h30

Synopsis – Deux soldats américains sont la cible d’un tireur d’élite irakien.

 

 

Comment j’ai rencontré mon père

Réalisé par Maxime Motte – Avec François-Xavier Demaison, Isabelle Carré, Albert Delpy / Genre : comédie

Durée : 1h25

Synopsis – Dans la famille d’Enguerrand, petit garçon adopté d’origine africaine, rien ne se fait comme ailleurs !Son père, Eliot, assume si peu d’être un père adoptif qu’il bassine son fils à longueur de journée sur ses origines africaines. Pour sa mère, Ava, Eliot en fait trop : trop aimant, trop étouffant…

 

 

Le Vénérable W.

Réalisé par Barbet Schroeder – Avec Barbet Schroeder, Bulle Ogier / Genre : documentaire

Durée : 1h40

Synopsis – En Birmanie, le « Vénérable W. » est un moine bouddhiste très influent. Partir à sa rencontre, c’est se retrouver au cœur du racisme quotidien, et observer comment l’islamophobie et le discours haineux se transforment en violence et en destruction.

 

 

Le Jour d’après

Réalisé par Hong Sang-soo  – Avec Kim Min-Hee, Hae-hyo Kwon, Kim Saeybuk  / Genre : drame

Durée : 1h32

Synopsis – Areum s’apprête à vivre son premier jour de travail dans une petite maison d’édition. Bongwan, son patron, a eu une relation amoureuse avec la femme qu’Areum remplace. Leur liaison vient de se terminer. Ce jour-là, comme tous les jours, Bongwan quitte le domicile conjugal bien avant l’aube pour partir au travail. Il n’arrête pas de penser à la femme qui est partie.

 

 

Source synopsis – Allociné

AUCUN COMMENTAIRE