L’Anti-Snore Wearable, c’est le nom d’un dispositif portable qui vient d’être lancé sur Kickstarter. C’est un genre de bande qui s’enroule autour du bras du porteur. Il vibre chaque fois que son application compagnon iOS / Android détecte le ronflement, afin d’inciter l’utilisateur à se tourner sur son côté. L’Anti-Snore Wearable vise donc à préserver le sommeil de votre compagnon de lit, si vous êtes un gros fonfleur.

La bande n’a pas de microphone intégré, mais se connecte au téléphone de l’utilisateur via Bluetooth. L’inconvénient de cet appariement est qu’il faut garder son téléphone près de son lit toute la nuit, ce qui pourrait ne pas convenir à certaines personnes.

anti-snore-wearable-2

L’application s’appuie apparemment sur un algorithme pour déterminer si un son est un ronflement ou autre chose, comme une alarme de voiture par exemple. Il surveille également le sommeil et le ronflement pour essayer d’optimiser le temps de sommeil. On ignore cependant comment l’algorithme fonctionne exactement. L’Anti-Snore Wearable est disponible sur Kickstarter à partir de 77 $, et l’application est gratuite.

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech présente la nouvelle webcam MX Brio

<iframe width= »640″ height= »360″ src= »https://www.youtube.com/embed/V3XvGig0GnM » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>