PRESENTATION

Sommaire

Le kit constitué de quatre barrettes de 4 Go fonctionnant à 2666 MHz en CAS 17. Il adopte un design sobre, de couleur noire et porte la référence AVD4UZ126661704G-4COR.

Le kit se présente dans une petite boîte en carton. Attention car de prime abord on est tenté de croire que nous avons affaire à des barrettes de couleur bleue, la photo étant trompeuse. Toutes les boites sont identiques, seule une petite pastille de couleur (ici rouge) en haut en gauche nous indique la couleur des LEDs.

avexir-core-series-ddr4-boite
En retournant la boîte, la description est simple et uniquement en anglais. On apprend que le kit est réservé aux gamers grâce au profil XMP, qu’on a le choix entre six couleurs de LEDs (Red, White, Blue, Yellow, Green et Orange), que les LEDs clignotent de manière aléatoire et qu’il est parfaitement adapté aux nouveaux chipsets Intel.
Au travers la petite fenêtre, nous apercevons l’étiquette qui nous donnent la référence, la fréquence, les timings ainsi que le voltage qui est ici de 1,20 V.

avexir-core-series-ddr4-back
Notre kit est particulièrement bien protégé dans deux emballages plastique, aucun risque de les abîmer pendant le transport.

avexir-core-series-ddr4-plasticbox

Un coup d’œil sur l’étiquette nous apprend que notre kit est un kit quad channel constitué de quatre barrettes de 4 Go, que sa fréquence est de 2666 Mhz en CL17, et enfin que le voltage est de 1,2V.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Cooler Master CK352

avexir-core-series-ddr4-sticker
Un profil low profile qui vous permettra d’installer ce kit avec n’importe quelle solution de refroidissement.

Les kits Avexir Core Series sont disponibles en kit simple, double canal (kit de 2 barrettes) ou quad canal (quatre ou huit barrettes) et les capacités vont de 4 Go à 16 Go en simple et de 8 Go à 32 Go pour les kits.
Côté fréquences, vous avez à disposition une plage de 2133 MHz à 2666 MHz, le tout avec des timings de CL15 à CL17.

Ailleurs sur le web

Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes