Accueil Tech Electronique grand public L’entreprise française Kineti a créé sa propre Surface Table propulsée par Windows...

L’entreprise française Kineti a créé sa propre Surface Table propulsée par Windows 10

0

Vous vous souvenez peut-être de la Surface Table, cette tablette de la taille d’une table basse qui était censé devenir un incontournable dans tous les bureaux. Eh bien, la société française Kineti revient avec le même concept, mais à un prix légèrement moins élevé.

La Table Kineti est en effet une véritable table dotée d’un écran tactile et fonctionnant avec Windows 10. Elle prend en charge le multi-touch et plusieurs utilisateurs simultanés. L’écran de 42 pouces, 1080p, est waterproof – de sorte que vous pouvez l’utiliser comme une vraie table – et Kineti dit que les utilisateurs seront en mesure de partager facilement des photos et des vidéos de leurs smartphones et tablettes à la table, de contrôler leurs appareils domestiques connectés, et d’incliner l’écran pour une vidéo conférence ou pour regarder simplement une vidéo.

La-Table-Kineti-Windows-10-002

Bien sûr, La Table Kineti n’est pas vraiment donnée, mais à 4997 € (soit 5600 $), elle est relativement moins chère que les deux premières Surface Tables de Microsoft qui étaient affichées à 12500 $ pour la première génération, et 8400 $ pour le modèle Samsung.

Vous devriez regarder aussi ça :
Corsair annonce les nouvelles souris M75 !

La Table Kineti est disponible, pour ceux qui sont intéressés, dans la boutique en ligne de Kineti. Et si vous avez besoin d’être un peu plus convaincu, regardez plutôt la vidéo ci-dessous :

AUCUN COMMENTAIRE