La conférence Xbox qui ce tenait hier à l’E3 a démarrée très fort en nous révélant la Xbox One S. Après l’annonce de la PlayStation 4 Neo, Microsoft n’a pas tardé à dévoiler son dernier bijoux, parer d’un blanc éclatant.
Elle sera plus petite de 40%, et sera commercialisé pour le moi d’août prochain pour un prix de départ de 299 dollars. Sur cette nouvelle console pas de réelle nouveautés à part sa taille et le fait qu’elle puisse supporter la 4K. La console sera déclinée en plusieurs modèles, allant de 500 Go à 2 T. Une nouvelle manette sera fourni avec la console, elle ne sera pas différente de l’ancienne juste un grip pour une meilleur prise en main fera son apparition.
En résumé pas de gros changement pour cette nouvelle console, espérons pour la suite de plus grosses nouveautés de quoi satisfaire les adeptes de Xbox.
Microsoft en a aussi profité pour lancer leur Xbox Design Lab de quoi concurrencer les sites déjà existent. Vous pourrez désormais customiser vos manettes comme bon vous semble en ajoutant des Pad, en modifiant les Sticks et en intégrant votre pseudo sur votre manette. Avec un prix de départ a 79.99 dollars Microsoft gagne une longueur d’avance sur PlayStation qui quant à lui ne propose pas une plateforme équivalente.
Comme vous le savez surement le 11 Octobre prochain sortira Gears Of War 4, le jeu étant une exclusivité Xbox One ils ont en profité pour sortir une manette Elite Gears Of War 4 Limited Edition, qui nous devons bien l’avouer est plutôt bien réussi.
Que pensez-vous de ces nouveautés ? Votre avis nous intéresse exprimez-vous dans les commentaires.