Accueil Lifestyle Culture Geek Top gadgets geek #2

Top gadgets geek #2

0

Parce qu’un geek heureux est un geek assumé, et qu’un geek assumé et quelqu’un qui vit sa passion jusqu’au bout ! Pour cette seconde édition de Top gadgets geek, (pour la première c’est par ici) Cleek a déniché une fois de plus des objets alliant utilité et esthétisme, sans ordre de préférence, pour vous faciliter la vie ou la rendre plus amusante et ce au quotidien.

 

[divider]De la musique, en bluetooth tu écouteras[/divider]

 

Capture d’écran 2015-06-01 à 18.15.04

Rien de mieux que l’étoile de la Mort pour diffuser la musique de votre smartphone en mode bluetooth (jusqu’à 10m de distance). Sobre et classe, ce haut-parleur s’illumine dès la première lecture. De quoi amener vos soirées to the Dark side

59,99 dollars chez ThinkGeek

 

[divider]Harry sur la peau[/divider]

 

Fan d’Harry Potter ? Ces joggings confortables à porter pour le sport autant que pour traîner dans la salle commune de votre université, arborent le logo et les couleurs de votre maison. Êtes-vous futé comme un Serpentard, brave comme un Gryffondor, intelligent comme un Serdaigle ou… vous sentez-vous… Poufsouffle ? Le choixpeau vous laisse choisir.

24,99 dollars chez ThinkGeek

 

[divider]Une tasse de café constructive[/divider]

 

Dès le matin, laissez votre créativité s’éveiller grâce à ce mug façon LEGO. Compatible avec la plupart des briques et des personnages, c’est une excellente manière de se réveiller ou de se distraire lors de boring réunions au bureau…

19,99 dollars chez ThinkGeek

 

[divider]Housse is the new sexy[/divider]

 

Ne perdez plus jamais vos câbles USB, chargeurs et autres fils qui se perdent si facilement. Tout rentre parfaitement dans ce vanity geek, qui empêchera également votre chien ou votre chat de ronger ces objets si précieux et pourtant si fragiles.

7,90 euros chez La Geekerie

 

[divider]Slide to toc toc[/divider]

Avant même de mettre un pied chez vous, votre invité saura à qui il a affaire : un smartphone addict. Vous pouvez être sûrs que quiconque marchera sur votre paillasson, tentera de débloquer votre appart avec son pied. Ah, les réflexes 2.0…

24,90 euros chez Greezbee

 

[divider]Notes en bloc[/divider]

 

Tout le monde prend des notes, et tant qu’à faire, autant rendre le geste plus geeky. Avec ces posts-it façon Tetris, rien ne sera plus amusant que de se rappeler d’aller chez le dentiste, d’appeler mamie ce dimanche ou de jouer à une partie de League Of Legends à 19 heures.

9 euros chez La Geekerie

 

[divider]All hail the king Bobino[/divider]

 

On ne présente plus Bobino, l’enrouleur de câbles, ultra pratique pour ne pas créer des noeuds impossibles dans vos fils d’écouteurs par exemple. Simple, il rentre dans la poche et s’amène partout. Alléluia.

2,30 euros chez Greezbee

 

[divider]Add me, douche-friend[/divider]

 

La génération 2.0, celles des Millenials, ne jure que par les réseaux sociaux et le roi d’entre eux – j’ai nommé Facebook. S’il est vrai qu’il rentre dans notre vie privée, autant qu’il le fasse jusqu’au bout ! Ce rideau de douche Facebook est l’hilarante parodie du produit de Mark Zuckerberg.

17,89 euros chez La Geekerie

 

[divider]Et la lumi-Homer fût[/divider]

 

Quoi de plus (dé)motivant qu’une lampe de bureau Homer Simpsons ?! Doh, au contraire, le voir tranquillement allongé dans son fauteuil, les yeux à demi-clos, une petite bulle aux narines et le ventre gonflé de donuts ne peut que booster tout étudiant qui doit réviser ses partiels… pour ne pas finir comme lui.

21,95 dollars chez My Gadget Company

 

[divider]Il reste du rouleau de p… de clavier ?[/divider]

 

Un clavier souple, propre et étanche : que Dieu bénisse son inventeur ! Compatible PC et Mac, doté d’un port USB, vous pourrez enfin utiliser votre clavier dans votre bain. Ou pas. Mais en tout cas, il ne restera aucune miette de gâteau entre les touches, ni aucune poussière à sa surface.

25 euros chez Ma geek store

 

 

Ce second Top gadgets est terminé, un prochain arrivera bientôt ! En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos coups de cœur, de vos goodies préférés ET détestés, et surtout de consulter notre première édition que vous retrouverez juste ici.

Quitter la version mobile