Accueil Gaming Esport Gobelins et Gnomes : Détails sur l’extension

Gobelins et Gnomes : Détails sur l’extension

2

L’extension Gobelins et Gnomes arrive à grand pas !

Hearthstone, le jeu de carte en ligne par Blizzard basé sur l’univers de Warcraft aux 20 millions de joueurs, va recevoir sa première extension le mois prochain. Cette extension se nomme Gobelins et Gnomes, elle apportera au jeu 120 nouvelles cartes, que ce soit des cartes communes ou ces cartes de classes. Cette extension va également apporter son lot de cartes rares dont 8 légendaires (parmi les cartes connues à ce jour). Le moyen pour les obtenir est simple : en achetant des paquet dans la boutique intégrée au jeu, avec les pièces d’or (la monnaie du jeu) ou de l’argent réel. Le prix du paquet ne change pas, rassurez-vous !

 

Le Booster aux couleurs de l’extension

 

Qui dit extension dans un jeu dit forcément nouveauté pour apporter du souffle au jeu ainsi que de nouvelles stratégies. Ici, une nouvelle classe pointe le bout de son nez : les Mécas (un tiers des cartes de l’extension seront de cette classe). Certaines  cartes comme le Golems des moissons deviennent des Mécas. Ils auront la particularité d’interagir entre eux comme le font les Murlocs ou les pirates.  Il y a également un nouveau mécanisme qui arrive : les pièces détachées.

 

Un plateau sauvage apparaît !

 

Cleek vous a donc sélectionné quelques cartes de l’extension, que vous pourrez retrouver à la fin de cet article, pour d’une part vous montrer la nouvelle classe, et pour vous présenter d’autre part quelques cartes de classes qui vont profondément changer la méta actuelle du jeu.

 

 

La dernière grande nouveauté que va apporter l’extension, c’est le mode spectateur. Très attendu par les joueurs, il va permettre entre autres de développer le côté e-sport du jeu qui est déjà très présent à travers le globe.  Rendez-vous donc courant décembre pour accéder à toutes ces nouveautés et essayer les nouvelles cartes.

 

cleek_image_hearthstone_515

2 Commentaires

Comments are closed.

Quitter la version mobile