Introduction & Unboxing

Sommaire

Que vaut le babyphone connecté Omajin ?

Aujourd’hui, on découvre la toute nouvelle marque qui a fait son entrée sur le marché, Omajin, au travers de son babyphone connecté ! Nous vous en parlions d’ailleurs juste ici.

Omajin, c’est la petite sœur de Netatmo : des produits accessibles, simples à installer et surtout à utiliser, dans un univers de marque plus pop et dynamique pour s’adresser au plus grand nombre. Netatmo, la grande sœur, continue en parallèle de développer des produits pour alimenter ses différentes gammes, dans le cadre d’écosystèmes complets et plus avancés technologiquement. Deux univers distincts mais complémentaires destinés à cohabiter dans la maison connectée de demain.

En cette fin septembre, on s’attaque donc à l’un des tout premier produit de la marque, son babyphone connecté, disponible au prix de 89,99 €.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Google Pixel 9 Pro XL, la perfection ?

 

Unboxing

Omajin ne fait pas dans l’épuré. Sur la face avant on retrouvera le nom de la marque, un visuel du babyphone, la mention de la présence de la microSD de 64Go et quelques fonctionnalités, en anglais et en français. À droite, nous retrouverons les dimensions du produit, tandis qu’à gauche, nous aurons à nouveau le nom de la marque, un visuel de l’application et une jolie mise en avant de cette nouvelle entreprise, qui on le rappelle, est sous la bannière de Netatmo.

Sur le dessus pour finir, on nous donnera à nouveau quelques caractéristiques, un visuel avec les différentes utilisations du babyphone ainsi qu’un rappel de l’application, disponible sur iOS et Android.

Omajin babyphone

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher