Brèves

Alimentation FSP Hydro PTM+ : 1400W en watercooling

Alimentation FSP Hydro PTM+ : 1400W en watercooling

Une alimentation FSP Hydro PTM+ watercoolée avec une puissance de 1400W chez FSP

 

La marque FSP a créé en collaboration avec la célèbre marque Bitspower, spécialisée dans le refroidissement liquide, une alimentation en édition limitée watercoolée pouvant délivrer une puissance de 1400W. Ce bloc est nommé FSP Hydro PTM+ et est donc limité à 500 exemplaires seulement.

Voici une petite vidéo de présentation de la FSP Hydro PTM+ 1200W :

 

Caractéristiques

 

Du point de vue des caractéristiques, nous sommes donc sur du très très haut de gamme puisque nous avons une certification 80 plus platinium délivrant 100 ampères sur un unique rail de 12V avec un module DC-DC pour une efficacité énergétique atteignant les 92%. Elle délivre jusqu’à 1400W de puissance lorsque le watercooling est actif et propose donc 1200W sans ce système de refroidissement. Cet FSP Hydro PTM+ utilise des condensateurs japonais et un ventilateur de 135mm qui ne s’active qu’à 30% de charge ou 50% de charge lorsque le watercooling est actif.

alimentation FSP Hydro PTM+

Notons également la présence d’un système d’éclairage RGB certifié ASUS Aura Sync et la présence de câble gainés entièrement modulaires et plats pour une meilleure intégration dans sa configuration.

 

Bundle

 

Quant au bundle, avec un tel niveau de gamme et surtout le côté édition limitée, nous avons le droit à un packaging hors du commun. Nous retrouvons donc un kit AiO (watercooling tout-en-un) Bitspower avec une pompe, un radiateur et un ventilateur de 120mm à roulement FDB qui pourra s’installer sur votre processeur et même votre carte graphique via un adaptateur.

 

Disponibilité

 

Cette alimentation exceptionnelle en édition limitée est déjà disponible sur le marché français pour un tarif recommandé de 688 euros TTC.

alimentation FSP Hydro PTM+

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves