Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 7 février 2018

Récap’ cinéma : sorties du 7 février 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Cinquante nuances plus claires, Cro Man, Le Labyrinthe – le remède mortel, Le Voyage de Ricky, Human Flow et Stronger.

 

Mercredi 7 février 2018

 

 

Cinquante nuances plus claires

Réalisé par James Foley – Avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Eric Johnson / Genre : érotique, drame, romance

Durée : 1h46

Synopsis – Adaptation de Cinquante Nuances plus claires, troisième volet de la saga « Cinquante Nuances de Grey ».

 

 

 

Cro Man

Réalisé par Nick Park – Avec Pierre Niney, Kaycie Chase, Eddie Redmayne / Genre : animation

Durée : 1h29

Synopsis – Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d’un homme des cavernes courageux, Doug, et de son meilleur ami Crochon, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.

 

 

Le Labyrinthe – le remède mortel

Réalisé par Wes Ball – Avec Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster / Genre : science-fiction, aventure

Durée : 2h22

Synopsis – Dans ce dernier volet de l’épopée Le Labyrinthe, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED.

 

 

Le Voyage de Ricky

Réalisé par Toby Genkel, Reza Memari – Avec Tilman Döbler, Christian Gaul, Nicolette Krebitz / Genre : animation, aventure

Durée : 1h24

Synopsis – Ricky est orphelin. Recueilli par une famille de cigognes, il est persuadé d’en être une lui aussi. Seul problème : Ricky est un moineau… Alors, quand sa famille adoptive se prépare pour la grande migration d’automne vers l’Afrique, il doit affronter la réalité : aucun moineau n’est de taille à faire un si long voyage.

 

 

Human Flow

Réalisé par Ai Weiwei – Avec Boris Cheshirkov, Peter Bouckaert / Genre : documentaire

Durée : 2h20

Synopsis – Plus de 65 millions de personnes ont été contraintes de quitter leur pays pour fuir la famine, les bouleversements climatiques et la guerre : il s’agit du plus important flux migratoire depuis la Seconde Guerre mondiale. Réalisé par l’artiste de renommée internationale Ai Weiwei, HUMAN FLOW aborde l’ampleur catastrophique de la crise des migrants et ses terribles répercussions humanitaires.

 

 

Stronger

Réalisé par David Gordon Green – Avec Jake Gyllenhaal, Tatiana Maslany, Miranda Richardson / Genre : drame, biopic

Durée : 1h59

Synopsis – En ce 15 avril 2013, Jeff Bauman est venu encourager Erin qui court le marathon : il espère bien reconquérir celle qui fut sa petite amie. Il l’attend près de la ligne d’arrivée quand une bombe explose. Il va perdre ses deux jambes dans l’attentat.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries