Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 31 janvier 2018

Récap’ cinéma : sorties du 31 janvier 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Les Tuche 3, Zéro Phyto 100% Bio, Gaspard va au mariage, L’Insulte et Sparring. 

 

Mercredi 31 janvier 2018

 

Les Tuche 3

Réalisé par Olivier Baroux – Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau / Genre : comédie

Durée : 1h32

Synopsis – Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire.

 

 

 

Zéro Phyto 100% Bio

Réalisé par Guillaume Bodin – Avec Silvère Chéret / Genre :  documentaire

Durée : 1h16

Synopsis – Les cantines biologiques se développent presque aussi rapidement que l’arrêt des pesticides dans les communes françaises. Des femmes et des hommes agissent pour des paysages en transition au travers d’initiatives vertueuses !

 

Gaspard va au mariage

Réalisé par Antony Cordier – Avec Félix Moati, Laetitia Dosch, Christa Théret / Genre : comédie

Durée : 1h43

Synopsis – Après s’être tenu prudemment à l’écart pendant des années, Gaspard, 25 ans, doit renouer avec sa famille à l’annonce du remariage de son père. Accompagné de Laura, une fille fantasque qui accepte de jouer sa petite amie le temps du mariage, il se sent enfin prêt à remettre les pieds dans le zoo de ses parents et y retrouver les singes et les fauves qui l’ont vu grandir…

 

 

L’insulte

Réalisé par Ziad Doueiri – Avec Adel Karam, Rita Hayek, Kamel El Basha / Genre : drame

Durée : 1h52

Synopsis – À Beyrouth, de nos jours, une insulte qui dégénère conduit Toni (chrétien libanais) et Yasser (réfugié palestinien) devant les tribunaux. De blessures secrètes en révélations, l’affrontement des avocats porte le Liban au bord de l’explosion sociale mais oblige ces deux hommes à se regarder en face.

 

 

Sparring

Réalisé par Samuel Jouy – Avec Mathieu Kassovitz, Olivia Merilahti, Souleymane M’Baye / Genre : drame

Durée : 1h34

Synopsis – À plus de 40 ans, Steve Landry est un boxeur qui a perdu plus de combats qu’il n’en a gagnés. Avant de raccrocher les gants, il accepte une offre que beaucoup de boxeurs préfèrent refuser : devenir sparring partner d’un grand champion.

 

 

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries