Brèves

Des nouveaux fauteuils gaming français chez Oraxeat

Des nouveaux fauteuils gaming français chez Oraxeat

Oraxeat : la nouvelle marque française de fauteuil gaming

 

Le marché du fauteuil gaming commence à faire surface depuis quelques temps, bien que la mode soit au RGB avec par exemple les fauteuils Gamdias RGB. Une marque française Oraxeat débarque sur le marché et nous offre deux gammes toutes deux haut de gamme pour asseoir nos petites et grosses fesses sur des produits développés et designés en France garantie 5 ans extensible jusqu’à 10 ans.

Nous avons donc deux séries de fauteuil : les MX Series sont commercialisés au prix de 379.99 euros (haut de gamme on a dit !) et sont disponibles en blanc, bleu, gris, noir et enfin rouge.

fauteuil gaming oraxeat mx800 blanc

Les TK Series sont eux vendus au prix de 399.99 euros et sont disponibles en rouge, bleu, blanc et gris. Notez bien que la livraison en 48 à 72h avec suivi via le transporteur GLS est offerte via le site de la marque !

fauteuil gaming oraxeat tk1000 rouge

Peu de caractéristiques différencies les deux séries hormis les dimensions du dossier un poil plus grand sur les TK Series qui dispose aussi d’un design différent. Pour le reste des caractéristiques, nous avons la même chose : inclinaison de 85 à 160°, accoudoirs réglables en 4D, une assise de 48cm à 58cm de hauteur, une densité de la mousse à 75Kg/m3, une base en aluminium renforcé, des roues de Ø 75 x 55mm et une conception avec revêtement en PVC micro-perforé avec un châssis en métal le tout sur un vérin de classe 4 qui supporte un poids maximum de 150 Kg.

Une bonne alternative aux fauteuils Noblechair et compagnies ? Retrouvez ce fauteuil bientôt en test ici-même pour avoir la réponse !

     

     

    Brèves
    Cliquer pour ajouter un commentaire

    Répondre

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Plus Brèves