Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 24 janvier 2018

Récap’ cinéma : sorties du 24 janvier 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : The Passenger, Pentagon Papers, The Greatest Showman, Veronica, La Douleur et Handia.

 

Mercredi 24 janvier 2018

 

The Passenger

Réalisé par Jaume Collet-Serra – Avec Liam Neeson, Vera Farmiga, Patrick Wilson / Genre : thriller, action

Durée : 1h44

Synopsis – Comme tous les jours après son travail, Michael MacCauley prend le train de banlieue qui le ramène chez lui. Mais aujourd’hui, son trajet quotidien va prendre une toute autre tournure. Après avoir reçu l’appel d’un mystérieux inconnu, il est forcé d’identifier un passager caché dans le train, avant le dernier arrêt.

 

 

 

Pentagon Papers

Réalisé par Steven Spielberg – Avec Meryl Streep, Tom Hanks, Sarah Paulson / Genre : drame, thriller

Durée : 1h55

Synopsis – Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s’associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d’État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations.

 

 

The Greatest Showman

Réalisé par Michael Gracey – Avec  Hugh Jackman, Zac Efron, Michelle Williams / Genre : comédie musicale, drame

Durée : 1h44

Synopsis – L’histoire de P.T Barnum, un visionnaire parti de rien pour créer un spectacle devenu un phénomène planétaire.

 

 

Veronica

Réalisé par Paco Plaza – Avec Sandra Escacena, Bruna Gonzalez, Claudia Placer / Genre : épouvante-horreur

Durée : 1h50

Synopsis – À Madrid, après avoir participé à une séance de spiritisme avec ses amies, une jeune fille est assaillie par des créatures surnaturelles qui menacent de s’en prendre à sa famille.Le seul cas d’activité paranormale officiellement reconnu par la police espagnole.

 

 

La Douleur

Réalisé par Emmanuel Finkiel – Avec Mélanie Thierry, Benoît Magimel, Benjamin Biolay / Genre : drame

Durée : 2h06

Synopsis – Juin 1944, la France est toujours sous l’Occupation allemande. L’écrivain Robert Antelme, figure majeure de la Résistance, est arrêté et déporté. Sa jeune épouse Marguerite, écrivain et résistante, est tiraillée par l’angoisse de ne pas avoir de ses nouvelles et sa liaison secrète avec son camarade Dyonis.

 

 

Handia

Réalisé par Jon Garano, José Mari Goenaga – Avec Ramon Agirre, Eneko Sagardoy, Joseba Usabiaga / Genre : drame

Durée : 1h54

Synopsis – Pays basque, 1836. Lorsqu’il s’aperçoit que son frère Joaquin est devenu l’homme le plus grand au monde, Martin entreprend avec son frère un voyage aux quatre coins de l’Europe, au cours duquel ambition personnelle, fortune et succès changeront à jamais le destin de la famille. Une histoire inspirée de faits réels.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries