Brèves

CES18 : le plein de nouveautés chez Gamdias

CES18 : le plein de nouveautés chez Gamdias

Gamdias nous dévoile toute une série de nouveaux produits !

 

Quelle meilleure occasion pour une marque que le CES afin de présenter toute une gamme de nouveau produit plein de RGB destinée aux gameurs ! Gamdias en a profité et a présenté toute une série de produit qui donne vraiment envie et particulièrement les fauteuils gaming RGB Achillles !

 

Gaming Achilles : des fauteuils RGB

Première grosse nouveauté et non des moindres, la gamme de fauteuil RGB Achilles, déclinée en trois variantes : Achilles E1 series, Achilles M1 series et Achilles P1 series. Les trois modèles disposent de RGB avec pas moins de dix effets d’éclairage. Afin d’alimenter ces jolies petites leds, nous pourrons soit le brancher via USB au PC (pas forcément très pratique on vous l’accorde) ou bien nous pourrons y brancher une batterie en USB, ce qui semble déjà plus pratique, mais reste à voir combien de temps une batterie peut tenir pour alimenter éclairage du fauteuil !

fauteuil gamdias achilles RGB

Quant aux finitions, les trois séries sont dotées de cuir synthétique et de repose-pieds. Le modèle Achilles E1 dispose d’une structure en acier, l’Achilles M1 bénéficie d’une mousse de remplissage spéciale à haute densité et enfin l’Achilles P1 est équipé lui d’une structure en aluminium. Quant aux prix, nous avons du 269$ pour les modèles Achilles E1, 329$ les modèles Achilles M1 et pour finir 399$ le modèle Achille P1.

fauteuil gamdias achilles RGB

AEOLUS P1 Fan Case

La marque nous livre également des nouveaux ventilateurs RGB qui ont l’air à première vu plutôt réussi. Les AEOLUS P1 sont donc RGB avec les 16.8 millions de couleurs et disposent de 18 LEDs à travers le cadre du ventilateur. La luminosité et les couleurs peuvent être réglées séparément via la AEOLUS Box, nous pouvons également contrôler la vitesse et les directions des effets d’éclairages. La AEOLUS Box dispose de huit connecteurs pour ventilateurs, de quoi équiper un énorme boîtier !

gamdias AEOLUS P1

CHIONE M1-240C Liquid Cooler

Autre nouveauté dans la catégorie du refroidissement, un watercooling tout-en-un doté d’un radiateur de 240mm ! Le watercooling CHIONE M1-240C est livré avec deux ventilateurs AEOLUS P1 et offre donc les mêmes possibilités d’éclairages. Cet AiO utilise un tube en téflon, une plaque de base en cuivre, bien sûr il est compatible PWM afin d’optimiser au mieux le rapport performance/silence de votre configuration.

watercooling GAMDIAS CHIONE M1-240C

CYCLOPS X1-1200P

Pour terminer sur les nouveautés de la marque, nous avons le droit à une très grosse alimentation CYCLOPS X1-1200P, d’une puissance de 1200W comme vous l’aurez surement deviné. Nous ne savons pas encore grand chose sur cette alimentation hormis le fait qu’elle dispose d’une certification 80 Plus Platinium ce qui la place d’emblée sur un secteur haut de gamme. Elle dispose également de condensateurs 100% japonais et d’une conception full modulaire, le tout avec une garantie de 10 ans.

alimentation GAMDIAS CYCLOPS X1-1200P

Notons le ventilateur RGB et le design des grilles d’aérations du bloc d’alimentation qui reprend le même pattern que le logo de la marque, on aime ou on aime pas.

Quant aux disponibilités, ces produits seront disponibles au mois de mars de cette année.

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves