Brèves

Razer dévoile le Projet Linda, un concept d’ordinateur et portable Android hybride

Razer dévoile le Projet Linda, un concept d’ordinateur et portable Android hybride

Razer dévoile Projet Linda, qui n’est pas sans rappeler Miraxess

 

Razer révèle aujourd’hui le « Project Linda », un ordinateur portable de 13.3 pouces alimenté par le Razer phone. Le Project Linda annonce une nouvelle ère dans le monde de l’informatique personnelle, mélangeant la facilité d’utilisation d’un ordinateur portable et la familiarité du système d’exploitation Android.

Le Razer Phone s’insère dans l’ordinateur portable du Project Linda de Razer, là où le pavé tactile se trouve normalement, et se connecte avec un simple bouton. La plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 835 du téléphone et les 8GB de RAM permettent des performances de haute qualité, transformant de manière instantanée le Project Linda en un ordinateur portable Android. L’écran de 5.7 pouces peut être utilisé comme pavé tactile ou comme un second écran pour accéder aux applications, outils et plus encore.

 

 

Un clavier de taille normale rend le Project Linda encore plus polyvalent, permettant une meilleure productivité et des expériences de jeu améliorées. Les utilisateurs bénéficient d’une expérience de frappe confortable et réactive, personnalisée pour l’environnement Android avec des touches dédiées à la navigation, la recherche web et la sélection d’applications. Un utilisateur peut utiliser la totalité des fonctionnalités de l’ordinateur portable en utilisant le téléphone comme pavé tactile, ou une souris peut être utilisée pour plus de précisions avec les jeux et les applications.

Conçu pour une grande mobilité, le châssis en aluminium CNC du Razer Project Linda a une épaisseur de seulement 15mm et pèse moins de 1.25kg avec le téléphone inséré. Son écran tactile Quad HD de 13.3 pouces pousse l’expérience 120Hz proposée par le Razer Phone encore plus loin avec un plus grand écran, des mouvements fluides et des couleurs éclatantes. Le Concept dispose également d’une batterie interne de 53.6 Wh qui peut recharger rapidement le téléphone inséré jusqu’à 3 fois lorsqu’il est débranché. L’ordinateur portable dispose d’une mémoire de 200GB, permettant des sauvegardes hors ligne et de stocker des applications. Les ports présents sur le Project Linda incluent une prise jack de 3.5mm, un port USB A, un port USB C, une webcam 720p et un microphone à double canal, donnant diverses options de communications et d’appareils externes. Un projet qui n’est donc pas sans rappeler celui de Miraxess, dont nous vous avions parlé longuement ici.

razer projet linda

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves