Affichage, Image et Télévision

Asus Rog Swift PG65 : l’écran 65″ 4K HDR G-SYNC avec SHIELD

Asus Rog Swift PG65 : l’écran 65″ 4K HDR G-SYNC avec SHIELD

Asus Rog Swift PG65 : l’écran 65″ 4K HDR G-SYNC 120hz avec SHIELD incorporé

 

Pour vous, quel serait l’écran idéal pour vos soirée jeux vidéo ? Pour ASUS, cet écran ferait 65″, aurait une définition 4K, posséderait la norme HDR et G-SYNC avec un taux de rafraîchissement à 120hz et enfin, aurait une NVIDIA SHIELD intégrée au moniteur. Asus a fait plus que l’imaginer, ils l’ont créé et baptisé ASUS Rog Swift PG65 !

 

asus rog swift PG65

 

ASUS est donc l’une des premières marques à offrir aux gameurs un véritable écran ultra haut de gamme en grande taille puisqu’on nous sommes ici sur une taille de 65″. En plus du fait d’avoir des caractéristiques quasiment parfaites (nous ignorons encore le type de dalle), ASUS a fait le choix d’y incorporer une NVIDIA SHIELD, ce qui vous permettra d’utiliser les services Amazon vidéo et Netflix, pour ne citer qu’eux, mais aussi de contrôler par la voix votre système SHIELD puisque que Google assistant y est maintenant incorporé. Ah oui, nous avons failli oublier de préciser que, SHIELD oblige, vous pourrez streamer vos jeux via la technologie NVIDIA GameStream sans avoir besoin de brancher votre PC gameur spécialement sur ce moniteur. Un futur must-have à posséder dans son salon ? Là tout de suite on dira bien oui ! Reste à voir le prix et les tests finaux.

 

asus rog swift PG65

 

Un tel écran, avec une taille de 65″ disposant de la technologie HDR, G-SYNC et un taux de rafraîchissement à 120hz, est une véritable révolution dans le monde des écrans mais aussi des téléviseurs puisqu’il bénéficie d’un temps de réponse et donc une réactivité sans pareil face à des téléviseurs de cette taille. Cependant attention, faire tourner un jeu en 4K à minimum 120FPS coûte déjà très cher sans parler du prix de cet écran ASUS Rog Swift PG65 qui risque d’être aussi fou que ses caractéristiques.

 

asus rog swift PG65

 

En parlant du sujet qui fâche, nous n’avons encore que très peu d’informations quant à la disponibilité, si ce n’est une sortie prévue pour l’été 2018, et au prix de cet écran ASUS Rog Swift PG65, mais nous en saurons peut-être bientôt plus puisqu’il ne va pas tarder à être présenté officiellement à la presse durant le CES 2018 à Las Vegas !

Affichage, Image et Télévision
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Affichage, Image et Télévision