Un borderless qui gagne encore du terrain

 

Le design est un des domaines que la marque coréenne maîtrise. Généralement, on reconnaît tout de suite la patte Samsung sur ses derniers smartphones. Que ce soit pour les dalles AMOLED ou pour le côté borderless incurvé, on peut dire que le Galaxy S8 a su établir des standards en ce qui concerne les tendances en termes d’esthétique. Après avoir été très surpris en mars dernier par leurs derniers terminaux, on commence à se demander sur quels points le prochain pourrait faire la différence. Les designers, en tout cas, s’en donnent à cœur joie afin de cristalliser leurs attentes. On voit donc sur la toile fleurir de plus en plus d’illustrations montrant ce que les créateurs voudraient voir sur le Galaxy S9.

 

 

Après Benjamin Beskin, voici une création d’Antosha Green qui nous montre son concept du prochain terminal de Samsung. La première chose importante à savoir, c’est qu’il a tout fait sans prendre en compte les leaks sur le net. Il se démarque donc des autres en prenant des libertés et en s’écartant de ce qui serait « le plus probable ». Après, on est toujours sur un design comprenant un écran Infinity qui prendrait plus de 90% de la façade du smartphone. Le verre est également en compagnie du métal pour toujours rendre cet aspect haut de gamme. Sur cet écran incurvé sur les bords, on ne verrait plus aucune bordure sur les côtés. 

Vous devriez regarder aussi ça :
La classe d’éveil Drakania arrive dans Black Desert Mobile

 

 

Il a décidé de rogner la bordure en bas et de laisser celle d’en haut afin de placer les capteurs. Au dos, nous avons au programme un double capteur afin de répondre aux tendances imposées sur le marché. Samsung peut très bien en proposer puisque le Galaxy Note 8 comprend un tel capteur. Il a également compris que le lecteur d’empreintes était terriblement mal placé puisqu’il retourne en dessous de l’appareil photo. Il s’agit donc en conclusion d’un Galaxy S8 avec des correctifs et allant encore plus loin dans le design. Et réellement, attendons-nous vraiment quelque chose de plus ?