Hardware

Test – Corsair K70 Lux (Mx Silent) – Le clavier parfait ?

Test – Corsair K70 Lux (Mx Silent) – Le clavier parfait ?

Packaging

 

On se retrouve devant un packaging spécial Corsair en jaune et noir. Cependant, comme à leur habitude, je trouve qu’il y a énormément de répétitions sur les informations. On retrouve certaines informations sur trois faces du bundle ! Là-dessus, je trouve que Logitech se débrouille un peu mieux. Peut-être qu’un design plus épuré et une meilleure disparité des informations auraient pu être plus impactants. Après, j’ai également remarqué quelques petits détails qui pourraient avoir leurs importances comme un petit badge « Azerty » pour montrer qu’il est bien en configuration française.

 

 

Par contre, une fois la boite ouverte, on se retrouve devant un parpaing en carton qui n’a absolument aucune classe. Après, est-ce important ? Je le pense quand même. Quand on voit que la boite contenant les claviers Logitech est noire avec le logo en relief, on est en droit d’être un peu déçu. On n’a pas l’impression que l’on va en sortir un clavier à 179,99€, et cela a un impact sur les attentes avant de voir le clavier. Je pense sincèrement qu’un petit effort la dessus aurait pu être fait.

 

 

Une fois que la boite est ouverte, on en sort tous les accessoires ainsi que le clavier en lui-même. Il est bien enrobé dans un plastique de protection et on en sort le câble très facilement. La sortie du produit et de tous les autres choses est très facile et on se retrouve très rapidement à mettre de côté le parpaing en carton et à se concentrer sur le clavier. Lorsque l’on enlève le clavier et la trappe, nous découvrons le repose-poignet bien emballé ainsi qu’un sachet individuel avec 8 touches supplémentaires et la clé pour changer les touches.

 

 

Lorsque l’on regarde la packaging dans son intégralité, il est très simple de donner un avis complet. Le fond est très bon et les accessoires compris auraient pu ne pas être fournis. Par contre, je pense sincèrement que des efforts pourraient et devraient être faits si Corsair souhaite améliorer ses produits sur la forme de ses packaging. Un design plus épuré et la redéfinition de l’esthétique de la boîte en carton aux couleurs de la marque sont selon moi quelques-unes des priorités concernant ses futurs produits.

 

 

Hardware

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware