Brèves

L’entreprise chinoise OnePlus fête ses 4 ans

L’entreprise chinoise OnePlus fête ses 4 ans

Bon anniversaire à OnePlus qui fête ses 4 ans !

 

Il y a quelques jours, OnePlus célébrait ses 4 ans d’existence. Une occasion unique de revenir sur 4 années d’innovation et d’évolution au travers d’une vidéo inédite qui s’intitule « OnePlus – 4 Years of Never Settle », mise en ligne le 17 décembre dernier sur la chaîne YouTube officielle de OnePlus. Il s’agit d’une sorte de reportage de plus de 16 minutes retraçant l’histoire de la marque.

 

 

Tout a commencé avec le premier smartphone OnePlus One et un concours qui a conduit 140 000 personnes à faire un all-in en misant sur cette marque encore totalement inconnue. Un an plus tard et une notoriété déjà bien approuvée, c’est le OnePlus 2 qui est dévoilé au grand public et qui génère plus de 3 millions de réservations au lancement. Pour le reste de la petite histoire, n’hésitez pas à regarder la vidéo !

L’entreprise a également lancé aujourd’hui un site web spécialement dédié à l’événement, retraçant son histoire depuis ses débuts en 2013 au lancement de son dernier flagship en novembre 2017, le OnePlus 5T. Les fans et utilisateurs de la marque peuvent également revivre leur histoire ou tenter de gagner des lots en se rendant sur oneplus.net/fr/4years. N’hésitez donc pas et tentez votre chance ! On ne sait jamais, vous pourriez avoir un cadeau de plus sous le sapin cette année.

Alors bon anniversaire OnePlus et vivement le prochain smartphone !

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves