Brèves

Niantic annonce Ingress Prime, le reboot du premier jeu en réalité augmentée

Niantic annonce Ingress Prime, le reboot du premier jeu en réalité augmentée

Gros reboot pour Ingress avec Ingress Prime

 

Niantic, les créateurs de Pokémon GO et d’Ingress, annoncent qu’Ingress Prime, la prochaine génération de leur premier jeu mobile dans le monde réel, est actuellement en développement. Ingress Prime s’appuie sur les fondations du jeu de science-fiction en réalité augmentée, téléchargé plus de 20 millions de fois et animé par des centaines de milliers de joueurs lors de plus de 2000 événements dans le monde réel depuis son lancement en 2012. En plus d’Ingress Prime, une nouvelle série animée basée sur l’univers science-fiction d’Ingress, est en cours de développement.

Ingress Prime apporte une interface utilisateur entièrement repensée et une nouvelle expérience sonore. Les nouvelles fonctionnalités intègrent les technologies les plus avancées en matière de réalité augmentée, permettant aux caméras des smartphones d’immerger les joueurs dans le monde de science-fiction d’Ingress. Une expérience utilisateur approfondie permet aux nouveaux et anciens agents de rejoindre la partie et de se battre contre l’une des deux factions : les Éclairés ou la Résistance.

Le lancement d’Ingress Prime en 2018 est le point de départ d’un important nouvel arc narratif, proposant une nouvelle histoire pour les Agents du monde entier. Bien que le jeu soit réinitialisé pour les besoins du nouveau scénario, les Agents actuels conservent dans Ingress Prime leur progression, leur niveau et leurs objets actuels.

 

 

Ingress est le pionnier dans le genre des jeux mobiles basés sur le monde réel et met en vedette un gameplay massivement multijoueur innovant. Les villes et voisinages du monde entier sont transformés en une expérience interactive pleine de mystère, d’intrigue et d’aventure. Prenant place dans un univers de science-fiction dissimulé dans le monde réel, les joueurs choisissent l’une des deux factions, les Éclairés ou les Résistants, et doivent collaborer afin de découvrir des Portals dissimulés dans des monuments et des œuvres d’arts publiques dans le monde réel.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves