Brèves

Le In Win 305 blanc basé sur du verre trempé et du bois est disponible

Le In Win 305 blanc basé sur du verre trempé et du bois est disponible

Une moyenne tour avec du bois en façade

 

In Win est une marque de boitier qui a toujours su proposer des produits innovants. Qu’il s’agisse de boîtiers avec des formes inédites ou encore des positionnements de composants atypiques, la marque a toujours montré une capacité étonnante à innover. Par exemple, le Tou 2.0 dispose d’un verre réfléchissant plus ou moins la lumière selon l’angle de vision. Cette fois, In Win a décidé de jouer un petit peu avec un matériau très rare dans le domaine des boîtiers : le bois. C’est donc dans le In Win 305 et sa version blanche qu’une petite partie de bois a été ajoutée.

 

In win 305 vitre teintée

 

Regardons un peu ce que propose déjà le In Win 305 avant de s’intéresser à la façade. Il s’agit d’un boitier moyenne tour avec des dimensions standards (500 x 248 x 484 mm). Le poids de ce boitier est d’environ 12 kg. En ce qui concerne les possibilités de watercooling et de refroidissement, elles s’avèrent assez bonnes. Vous ne pouvez cependant brancher un radiateur de 360 mm qu’en façade. Sinon, il y a trois emplacements 120 mm au dessus ainsi qu’un à l’arrière.

 

In win 305 intérieur

 

La partie stockage est assurée par deux slots 2,5 et deux 3,5 pouces. Avec les capacités de stockage d’aujourd’hui, ce sera normalement grandement suffisant. Évidemment, ce boitier suit la tendance avec cette énorme vitre trempée permettant de montrer au grand jour la configuration à l’intérieur. Mais la petite touche de bois sur la façade ajoute un certain cachet puisqu’elle contient les boutons standards. En tout cas, la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez déjà le trouver en France à 125 €. In Win n’affiche pas un surcoût abusif du à l’utilisation de bois dans la conception du matériel. Nous ne savons cependant pas quel type de bois a été utilisé. Dommage…

 

Vous retrouverez toutes les informations concernant le In Win 305 sur le site officiel de la marque.

 

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves