Brèves

La nouvelle extension de Hearthstone arrive le 8 décembre

La nouvelle extension de Hearthstone arrive le 8 décembre

Tenez-vous prêts, la nouvelle extension de Hearthstone, Kobolds & Catacombes, arrive !

 

Dès le mercredi 8 décembre, vous pourrez vous jeter dans l’aventure et explorer un royaume souterrain plein de monstres maléfiques, de pièges terrifiants et de trésors défiant l’imagination dans la nouvelle extension de Hearthstone Kobolds et Catacombes.

D’extraordinaires découvertes vous attendent :

  • Virées en donjon : un mode de jeu solo gratuit, comprenant 48 adversaires aléatoires et un deck que vous améliorez à mesure de votre progression dans les catacombes
  • 135 nouvelles cartes
  • Nouvelle mécanique : appel
  • Nouveau type de cartes : les gemmes de sort et les objets non identifiés
  • Une carte Arme légendaire aléatoire et trois paquets de cartes de Kobolds et Catacombes gratuits pour toute connexion après la sortie du jeu
  • Trois quêtes séquentielles uniques, chacune offrant en récompense un paquet de cartes de Kobolds et Catacombes, soit un total de trois paquets gratuits supplémentaires.

Pour découvrir les nouvelles cartes, rendez-vous sur le site officiel. Pour être paré à affronter tous les dangers qui vous attendent, renforcez votre collection grâce à l’offre de 50 paquets de cartes de Kobolds et Catacombes au prix de 49,99 €. Les joueurs qui préachèteront l’extension obtiendront également le dos de carte « TRÉSOR DE MOI ».

Les joueurs reçoivent le dos de carte « TRÉSOR DE MOI » et les paquets de cartes dès que leur pré-achat est traité, et peuvent ouvrir les paquets à la sortie de Kobolds et Catacombes.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves