Brèves

Le trailer d’Avengers : Infinity War qui donne tout de suite le ton

Le trailer d’Avengers : Infinity War qui donne tout de suite le ton

Un jour à marquer d’une pierre blanche pour les fans de Marvel

 

Alors que le deuxième volet, Age of Ultron, était bien moins spectaculaire et novateur que le premier, Avengers revient avec de nouveaux enjeux dans Infinity War. Après le dernier film Thor : Ragnarok, dont nous avons fait l’analyse, les fans attendaient de voir quelles directions prendrait la franchise. Et en effet, ce teaser nous montre bien les difficultés auxquelles devront faire face les Vengeurs.

Thanos, dans sa quête des Pierres de l’Infini, avait fait une brève apparition dans le premier opus. Il sera enfin présent dans ce nouveau film pour tenter d’acquérir la toute-puissance. Pour cela, nos héros vont encore devoir s’allier pour empêcher le pire. Cependant, une divergence d’opinion dans Civil War avait poussé certains d’entre eux à devenir des hors-la-loi…

 

 

Particulièrement Steve Rogers, alias Captain America, qui arbore dans ce teaser un look complètement différent de ces différentes apparitions avec barbe et cheveux longs. Cependant, le teaser nous annonce que la menace sera tellement énorme qu’ils devront enterrer la hache de guerre s’ils veulent avoir une chance de l’emporter. Au programme, nous avons donc Black Panther, Spider-Man, Iron Man, le soldat de l’hiver, la veuve noire, Hulk, Falcon, Docteur Strange, Captain America, Thor, les Gardiens de la galaxie, Vision, Wanda Maximoff, Mordo, les armées du Wakanda et sans doute d’Asgard… pour ce qui pourrait être le film le plus cher de l’histoire du cinéma (on parle déjà de presque 500 millions de dollars).

Thanos sera donc le principal qui cherche à rassembler les pierres, tandis que Loki pourrait avoir un rôle plus trouble – après tout, il est le seul à avoir rencontré Thanos dont il avait été l’agent dans le premier Avengers. Cet opus semble également très riche en batailles à grande échelle, ce qui était le point fort du premier opus comme de Civil War, et ce qui devrait encore être décuplé ici. En tout cas, on peut dire que l’attente va être longue jusqu’au 25 avril 2018, date de sa sortie au cinéma.

 

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves