Brèves

Blizzard – L’e-sport de Overwatch se développe en 2018

Blizzard – L’e-sport de Overwatch se développe en 2018

L’e-sport de Overwatch se développe en 2018 avec le programme « la voie des pros »

 

L’année prochaine, les joueurs vont avoir encore plus d’occasions de se démarquer sur la scène e-sport de Overwatch. Prévu pour 2018, le programme « la voie des pros » permet aux joueurs de tous les niveaux d’évoluer en tant que compétiteurs et coéquipiers.

Dès le mois de mars, les Overwatch Contenders s’étendent au-delà de l’Amérique du Nord et de l’Europe pour se dérouler dans 7 régions au total, à raison de 3 saisons par an :

  • Intégration des ligues régionales existantes : l’Overwatch APEX, l’Overwatch Premier Series et l’Overwatch Pacific Championship deviennent respectivement les Contenders Corée, les Contenders Chine et les Contenders Pacifique.
  • De toutes nouvelles régions : les Contenders ont également lieu en Australie et en Amérique du Sud.

 

L’Open Division d’Overwatch fait son retour en janvier : dans les mêmes 7 régions que les Contenders, les aspirants professionnels ont la chance de se frotter au jeu compétitif organisé.

Dès le mois de février, les 4 meilleures équipes de l’Open Division de chaque région sont invitées aux Contenders Trials de cette région, un tournoi de promotion/relégation à 8 équipes pour les Overwatch Contenders.

Découvrez l’annonce officielle et la vidéo associée pour en savoir plus sur le programme « la voie des pros ». De nouvelles informations arrivent bientôt, restez à l’écoute !

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves