Ciné Séries

Récap ciné : sorties du 29 novembre 2017

Récap ciné : sorties du 29 novembre 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Coco, C’est tout pour moi, Bad Moms 2 et Le Bonhomme de neige.

 

Mercredi 29 novembre 2017

 

Coco

Réalisé par Lee Unkrich et Adrian Molina – Avec Andrea Santamaria, Ary Abittan, François-Xavier Demaison / Genre : animation, aventure, fantastique

Durée : 1h45

Synopsis – Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révélera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

 

 

Le Bonhomme de neige

Réalisé par Tomas Alfredson – Avec Michael Fassbender, Rebecca Ferguson, Charlotte Gainsbourg / Genre : thriller, policier

Durée : 1h59

Synopsis – Lorsque le détective d’une section d’élite enquête sur la disparition d’une victime lors des premières neiges de l’hiver, il craint qu’un serial killer recherché n’ait encore frappé. Avec l’aide d’une brillante recrue, il va tenter d’établir un lien entre des dizaines de cas non élucidés et la brutalité de ce dernier crime afin de mettre un terme à ce fléau, avant la tombée des prochaines neiges.

 

 

Muse

Réalisé par Jaume Balagueró – Avec Elliot Cowan, Franka Potente, Ana Ularu / Genre : épouvante-horreur, fantastique, thriller

Durée : 1h47

Synopsis – Samuel Salomon, un professeur de littérature, s’est absenté durant 1 an après le décès de sa fiancée. Depuis, chaque nuit, il fait un cauchemar dans lequel une femme est assassinée selon un étrange rituel. Quand cette femme est retrouvée morte dans la même position que le rêve de Samuel, ce dernier décide de se rendre sur la scène du crime. Il y fait la rencontre de Rachel, qui fait chaque nuit le même rêve que lui. Ensemble ils vont tenter de découvrir l’identité de cette mystérieuse femme et entrer dans un monde terrifiant contrôlé par les Muses.

 

 

C’est tout pour moi

Réalisé par Nawell Madani et Ludovic Colbeau-Justin – Avec Nawell Madani, François Berléand, Mimoun Benabderrahmane / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h43

Synopsis – Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père. Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve… Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes. À force d’y croire, Lila se lance dans une carrière d’humoriste. Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.

 

 

Bad Moms 2

Réalisé par Scott Moore et Jon Lucas – Avec Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn / Genre : comédie

Durée : 1h44

Synopsis – Comme toutes les mères de famille, Amy, Kiki et Carla angoissent à l’approche de Noël. Entre les cadeaux, la cuisine, la décoration, l’organisation et la préparation, c’est toujours les mêmes qui s’y collent… Et pour compliquer les choses, leurs propres mères, exigeantes et critiques, s’invitent à la fête ! Au bout du rouleau, elles décident de prendre les choses en main et de s’éclater. Cette année, l’esprit de noël va sérieusement trinquer…

 

 

SOURCE SYNOPSIS – ALLOCINÉ

Ciné Séries
@Marine_Wqr

Doctorante en Traitement Automatique des Langues, je n’ai de cesse de chercher, sur tout et rien. Je cherche encore ce que j’essaye de trouver.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries