Brèves

EK-MLC Phoenix : nouveau watercooling AiO chez EKWB

EK-MLC Phoenix : nouveau watercooling AiO chez EKWB

EK-MLC Phoenix : Nouveau watercooling AiO chez EKWB

 

La marque EKWB, spécialisée dans le matériel du refroidissement liquide pour boucle custom, a mis en ligne sur son shop un configurateur qui vous permettra de choisir les éléments de leur tout nouveau système tout-en-un, ou « AiO » pour les intimes. Ce nouveau système se nomme EK-MLC Phoenix.

 

 

EK-MLC Phoenix

 

 

La marche à suivre est simple, vous commencez par choisir la taille de votre radiateur parmi les choix suivants :

 

  • EK-MLC Phoenix 120mm au prix de 137.60 euros
  • EK-MLC Phoenix 140mm au prix de 157.28 euros
  • EK-MLC Phoenix 240mm au prix de 167.11 euros
  • EK-MLC Phoenix 280mm au prix de 186.79 euros
  • EK-MLC Phoenix 360mm au prix de 186.79 euros

 

Puis vous choisissez le waterblock que vous désirez. Ici deux choix nous sont proposés, un premier pour socket Intel / AMD AM4 au prix de 58.92 euros et un second dédié au géants processeurs Threadripper qui est au prix de 65.81 euros.

 

EK-MLC Phoenix

 

 

Enfin, vous pourrez (ou pas) sélectionner un waterblock pour votre carte graphique. Ainsi nous nous retrouvons donc avec une multitude de kit possible avec des prix démarrant à 196.52 euros pour un système basé sur un processeur Threadripper et 203.41 euros pour tout autre configuration.

Finalement, le design du waterblock nous fait fortement penser au waterblock Supremacy EVO 10th Anniversary de la marque, ce qui est loin de nous déranger étant donné la beauté (avis toutefois subjectif) de ce design.

 

Vous pouvez donc vous procurer ces kits EK-MLC Phoenix en précommande, en attendant qu’ils soient officiellement disponibles, à la date du 1er décembre 2017 !

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves