Brèves

Enfin un entrepôt en France pour GearBest : plus cher mais plus rapide !

Enfin un entrepôt en France pour GearBest : plus cher mais plus rapide !

Un entrepôt en France : quels avantages ?

 

GearBest est une marketplace chinoise sur laquelle vous pouvez retrouver absolument tout (y compris ce qui n’est pas sur le marché européen) et à des prix souvent plus bas que sur les sites habituels. Mais les ROM de ces smartphones ne sont pas forcément françaises et il y a des risques de prendre des frais de douanes étant donné que les entrepôts sont pour la plupart en Chine ou en Angleterre. Cependant, cela n’arrive généralement que si vous choisissez certains modes de livraisons. Retrouvez quelques uns de leurs bon plans ici

 

 

 

Vous l’aurez donc compris, vous aviez vos produits moins chers mais avec un délai de livraison plus long, c’était un choix à faire. Heureusement, nous avons récemment appris qu’un entrepôt avait ouvert en France.
Ainsi les produits arriveront en moins d’une semaine (2-5 jours) et il n’y aura plus de risque de frais de douane ! Néanmoins, les produits risquent de voir leurs prix légèrement augmenter à cause des différentes taxes françaises. Notez que seules 12 références sont disponibles pour le moment. 

Il faut également noter que l’on ne peut dissocier Gearbest de la marque Xiaomi. Il s’agit là du moyen le plus facile pour nous de pouvoir profiter des produits de cette marque à des prix parfois imbattables. Que ce soit pour des drones ou pour des smartphones, Gearbest a été et est encore aujourd’hui une porte vers l’international pour Xiaomi. Nous espérons que les produits Xiaomi, en plus des autres, seront disponibles le plus rapidement possible. Le catalogue de cet entrepôt risque donc de rapidement s’agrandir dans les mois qui suivent.

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves