Brèves

Une nouvelle référence en laptop gaming chez Gigabyte : le Sabre 17

Une nouvelle référence en laptop gaming chez Gigabyte : le Sabre 17

Un 17 pouces pour des graphismes à fond

 

Dans les cadors du marché de l’ordinateur portable pour joueurs, on peut compter sur Asus, Gigabyte ou encore MSI. Ce dernier a également sorti un laptop gaming au design sobre pouvant être utilisé par un professionnel : le GS63 Stealth ProAorus, la marque gaming de Gigabyte, dispose également d’une gamme d’ordinateurs portables. Cependant, celle-ci vise réellement le haut de gamme en ce qui concerne les performances. Gigabyte lui-même entretient une gamme à elle de laptops pour le gaming et sort sa nouvelle référence : le Sabre 17. 

 

 

Il s’agit d’une version avec un écran 17,3 pouces doté d’une dalle WMA anti-reflets et d’une résolution Full HD. En ce qui concerne la fiche technique, nous avons d’abord affaire à un Intel Core i7 de 7ème génération. Ensuite, il est associé à une carte graphique GTX 1060 3 Go pour ne faire aucune concession graphique en Full HD. En plus de ne faire aucun compromis, elle assure une expérience de jeu fluide pour ne perdre aucune miette de vos jeux préférés. Il sera accompagné de DDR4 – 2400 jusqu’à 32 Go. 

 

 

 

Le stockage est confié à un SSD en M.2 jusqu’à 1 To et un HDD jusqu’à 2 To de données. Pour refroidir tout ça, la technologie Supra-cool est présente et permet de refroidir le CPU et le GPU séparément. Ce laptop dispose également d’un clavier avec touches en ciseaux possédant la technologie RGB. Cela vous permettra de prendre vos repères et de faire vos propres ajustements. La volonté de Gigabyte est de proposer une machine abordable pour les joueurs débutants.

 

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves