Brèves

Une manette e-sport chez Razer : la Xbox Wolverine Tournament Edition

Une manette e-sport chez Razer : la Xbox Wolverine Tournament Edition

Une manette destinée aux pros !

 

Nous vous parlions dans une précédente brève d’une nouvelle manette de chez Razer, la Wolverine Ultimate. Elle embarquait pour la première fois la technologie Chroma, adaptable aux différents types de joueurs. Aujourd’hui, Razer revient en force avec la Wolverine Tournament Edition qui comme l’indique son nom est destinée aux joueurs professionnels.

La Tournament Edition reprend donc la forme générale des manettes Xbox puisqu’elle est compatible Xbox et PC. Il s’agit d’une Wolverine Ultimate améliorée puisqu’elle en reprend toutes les fonctionnalités tout en ajoutant de nouvelles technologies tel que les « Razer Mecha-Tactile Action Buttons » qui combinent le confort des dômes à membranes et le clic précis des switchs mécaniques. Elle est recouverte d’un grip anti-dérapant pour une meilleure ergonomie.

 

 

La manette comporte quatre boutons personnalisables auxquels on peut assigner les fonctions souhaitées. Vous pouvez aussi choisir entre les profils « focus » et « agile » qui modifient la sensibilité des sticks pour un tir plus précis ou plus réactif en fonction de votre jeu/utilisation. La personnalisation est aussi esthétique puisque via le logiciel Razer Synapse (disponible sur Xbox One et PC), vous pourrez modifier les différentes LED RGB Chroma présentes sur la manette et ainsi leur attribuer une couleur fixe ou les faire s’adapter aux vibrations de la manette.

La manette est donc disponible depuis le 16 novembre dernier au prix de 139.99 euros sur le site officiel de Razer !

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves