Brèves

Des nouveaux casques Plantronics RIG avec technologie Dolby Atmos

Des nouveaux casques Plantronics RIG avec technologie Dolby Atmos

Des casques dont un primé au CES 2018 de Las Vegas

Certains jeux vous demandent d’être à l’affût du moindre mouvement. Dans les jeux comme Counter Strike: Global Offensive, une bonne solution audio vous permet de prendre l’avantage sur votre adversaire. Le son est une information et elle ne doit pas être négligée. En effet, Grégory Marquin, en charge du gaming chez Plantronics, déclare : « Je n’ai jamais rencontré un gamer qui ne soit pas à la recherche de l’élément lui permettant de prendre l’avantage ». Il se trouve que la marque vient d’annoncer la disponibilité de ces trois nouveaux casques intégrant la technologie Dolby Atmos : les Plantronics RIG 400HX, RIG 600 et RIG 800HX. 

 

 

Les casques RIG 400X et RIG600 sont des casques filaires qui peuvent disposer de Dolby Atmos grâce au code d’activation fourni. Dolby Atmos est une technologie de rendu 3D du son permettant d’avoir une spacialisation des sons bien plus efficace. Ces deux casques seront compatible PC et Xbox One et disposent d’un micro permettant la transmission efficace des informations. Ces deux casques seront proposés aux prix de 59,99 et 89,99€.

 

 

Le RIG 800HX est quant à lui un casque sans fil intégrant directement Dolby Atmos. Pour profiter d’une bonne expérience sonore, vous avez deux écouteurs amplifiés de 40 mm. Les commandes analogiques permettent de tout gérer directement sur la casque. De plus, le micro embarqué se coupe directement quand vous le relevez. La batterie permettrait au casque de durer 24H et il faut 30 minutes de rechargement pour pouvoir jouer 3H. Enfin, il a été primé au CES 2018 et a gagné un prix de l’innovation. Vous pourrez retrouver ce casque en ligne et en magasin pour 169,99€.

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves