Brèves

Date de sortie et premières images pour la suite des Animaux Fantastiques

Date de sortie et premières images pour la suite des Animaux Fantastiques

La suite des Animaux Fantastiques se dévoile

 

Ces derniers temps ont été particulièrement riches en émotions pour les fans du monde des sorciers de J.K. Rowling. Entre l’annonce d’un label vidéoludique et d’un prochain jeu sur mobile et l’officialisation de la date de sortie de la suite des Animaux Fantastiques, on ne sait plus où donner de la tête.

 

 

C’est en effet par le biais d’une première image, publiée sur le compte Twitter des Animaux Fantastiques, qu’a été dévoilée officiellement la date de sortie du prochain volet de la saga, le 16 novembre 2018, soit dans un an jour pour jour (à la date de l’annonce). Cette première annonce n’est cependant pas venue seule puisque nous apprenions le lendemain le titre du prochain opus, Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald, et découvrions à l’occasion un premier aperçu des personnages clés du film.

 

 

On y retrouve donc les personnages que nous avions déjà rencontré dans le précédent volet, à l’image de Newt, Tina, Queenie, Jacob, Credence ou encore Grindelwald, mais on y découvre aussi les personnages de Dumbledore (incarné par Jude Law), de Theseus Scamander, le frère de Newt (joué Callum Turner), Leta Lestrange (sous les traits de Zoe Kravitz) et un tout nouveau personnage, Maledictus (incarnée par Claudia Kim). Rendez-vous l’année prochaine, donc !

Brèves
@Marine_Wqr

Doctorante en Traitement Automatique des Langues, je n’ai de cesse de chercher, sur tout et rien. Je cherche encore ce que j’essaye de trouver.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves