Brèves

Les premières photos officialisées du Samsung Galaxy S9 !

Les premières photos officialisées du Samsung Galaxy S9 !

Des photos qui en disent long sur les fonctionnalités

 

Le web commence doucement à s’intéresser au futur smartphone de Samsung pour 2018. Nous avions déjà eu l’officialisation du processeur de ce terminal, le Exynos 9810, dans un communiqué de la marque. En plus de cela, nous avons également quelques indices sur sa fiche technique. La seule chose qui pouvait laisser un peu de mystère, c’est que nous n’avions pas énormément d’informations sur l’esthétique et les fonctionnalités. Les photos, qui viennent d’être officialisées par Samsung, ne laissent désormais que peu de place pour le mystère.

 

 

Ces photos nous montrent que Samsung compte capitaliser sur ce qui a fait la renommée du S8. Par contre, la face arrière nous dévoile de nombreuses choses. D’abord, le double capteur photo, déjà mis en place sur le Note 8, était très attendu. L’appareil photo du S8 était trop similaire à celui de la génération inférieure, ce qui en faisait presque un point négatif. En plus de cela, le capteur d’empreintes digitales serait encore sur le dos de l’appareil mais semble mieux placé que celui du Galaxy S8. Ce n’est pas une surprise, la technologie pour mettre ce genre de capteurs sous l’écran n’est pas encore prête.

 

 

Le mot d’ordre du Galaxy S9 serait de se servir du S8 comme base et d’améliorer le tout. Cela se voit puisque les améliorations sont principalement des corrections des points négatifs du S8. Du nouveau hardware se doit d’être couplé à des améliorations logicielles, notamment en ce qui concerne la sécurité. Afin de contrer FaceID d’Apple, les ingénieurs de Samsung travailleraient sur une solution similaire. Le but final est d’élucider la question de LA technologie de déverrouillage qu’il faut utiliser.

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves