Brèves

OnePlus présente le OnePlus 5T

OnePlus présente le OnePlus 5T

Le OnePlus 5T arrive

 

OnePlus annonce aujourd’hui le lancement de son tout dernier smartphone haut de gamme, le OnePlus 5T. On y retrouve un écran Full Optic AMOLED Display de 6 pouces avec un rapport hauteur/ largeur 18:9 qui offre une expérience d’affichage plus immersive, tout en gardant un format similaire au OnePlus 5. Le lecteur d’empreintes digitales en céramique à la rapidité notoire et permettant de déverrouiller le téléphone en moins de 0,2 seconde a été déplacé à l’arrière de l’appareil.

Il propose des améliorations majeures pour l’appareil photo dans les environnements à faible luminosité. Il est équipé du même appareil photo principal que le OnePlus 5, mais dispose d’un appareil photo secondaire amélioré doté d’une large ouverture de f/1,7 et destiné à la photographie de haut niveau à faible éclairage. Grâce à la technologie Intelligent Pixel, d’abord apparue sur l’appareil photo avant du OnePlus 3T, l’appareil photo secondaire du OnePlus 5T fond 4 pixels en un, réduisant le bruit dans les environnements à faible éclairage et améliorant la netteté.

 

 

 

 

Le système d’exploitation du OnePlus, OxgenOS, offre une expérience Android plus rapide, plus claire et plus personnalisable que les autres. La nouvelle plateforme OxygenOS simplifie le processus de développement logiciel, entraînant des mises à jour plus rapides et plus homogènes, grâce aux commentaires des utilisateurs. La nouvelle fonctionnalité d’OxygenOS, le déverrouillage par reconnaissance faciale, permet aux utilisateurs de OnePlus de déverrouiller leur téléphone en plaçant simplement leur visage devant l’appareil. Cette fonctionnalité, une des plus rapides équipant les téléphones Android, utilise plus de 100 points d’identification des traits du visage pour déverrouiller le OnePlus 5T.

Ayant fait son apparition sur le OnePlus 3, le Dash Charge est une des solutions de chargement les plus rapides sur le marché mondial et une des fonctionnalités favorites des utilisateurs OnePlus. Une demi-heure de charge offre assez d’autonomie au OnePlus 5T pour pouvoir l’utiliser tout au long de la journée. Avec une capacité d’alimentation plus importante et en basculant la gestion d’alimentation du téléphone à l’adaptateur afin de maintenir le téléphone frais lors du chargement, le Dash Charge peut continuer de charger rapidement le OnePlus 5T, même lors de l’utilisation du GPS ou de jeux aux graphismes exigeants.

Le OnePlus 5T est disponible avec une capacité de stockage de 64 Go ou de 128 Go (version Midnight Black) sur le site OnePlus.net aux États-Unis et en Europe dès le 21 novembre, pour le même prix que le OnePlus 5.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves