Brèves

Ironsight – la bêta fermée commence aujourd’hui

Ironsight – la bêta fermée commence aujourd’hui

La bêta fermée de Ironsight a commencé

 

Gamigo AG, éditeur de jeux vidéo, annonce le lancement de la phase de beta fermée de son shooter en ligne Ironsight. Les serveurs sont disponibles dès maintenant. Le début de la bêta ouverte est prévu pour mi-décembre.

Les acheteurs des packs Fondateur d’Ironsight peuvent déjà plonger dans la bataille pour les dernières ressources terrestres et mettre le jeu à l’épreuve. Après avoir effectué plusieurs tests serveurs en interne, Ironsight ouvre enfin ses portes – juste avant d’initier la phase finale qui précède la sortie du jeu. Les joueurs peuvent choisir un des packs Fondateur : SoldatSergent ou Général. Cela inclut, au-delà de la beta fermée et l’accès anticipé à la beta, de nombreux bonus tels que la réservation de votre alias, une variété de personnages et de skins d’arme, des emotes, des boosts d’expérience et de l’argent en jeu.

 

 

Caractéristiques d’Ironsight :

  • Un FPS multijoueur explosif : rejoignez les forces d’élite (team NAF ou team EDEN) et combattez pour les dernières ressources de la terre.
  • Moteur Iron Engine conçu sur mesure : profitez d’un gameplay innovant et avancé technologiquement.
  • Des zones de combat dynamiques : plus de 20 zones de combat prévues. Découvrez des territoires variés, avec des éléments interactifs, des routes destructibles et des zones aux effets et conditions de climat changeants.
  • Artillerie high-tech personnalisée : tirez à votre manière ! Plus de 100 armes personnalisables. Armez-vous d’armes avancées technologiquement, de snipers, de fusils, d’armes d’assaut, de SMGs et plus encore.
  • Opération stratégique de drone : utilisez du napalm ou des grenades EMP et optimisez votre stratégie.
  • Verrouillez et rechargez : débloquez des armes personnalisables et des skins de personnage.
  • Possibilité de jouer en clan : formez votre clan et atteignez le top du classement de Ironsight en jouant en compétitif avec vos amis. Prenez part à la compétition mondiale et devenez une légende de Ironsight.
Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves