Brèves

Tribs.io : le nouveau jeu de Madjoh sur les traces d’Agar.io et Slither.io

Tribs.io : le nouveau jeu de Madjoh sur les traces d’Agar.io et Slither.io

Tribs.io : le poule renard vipère online !

 

Vous aimez ces petits jeux addictifs et compétitifs mais en avez marre d’agar.io et autres slither.io ? Quelle chance, Madjoh nous propose de tester son nouveau petit jeu encore actuellement en bêta : Bienvenue dans Tribs !

 

Le principe ? Choisissez votre tribu entre agwa, faya et plont (représentant respectivement les éléments : l’eau, le feu et les plantes) et partez à la conquête de la map. Beaucoup connaissent cette règle de base des éléments mais rappelons-la au-cas-où : L’eau détruit le feu, le feu détruit les plantes et les plantes détruisent l’eau.

Pour pimenter le tout, votre personnage peut utiliser un pouvoir spécial (limité) propre à sa tribu. Il s’agit d’une boule de feu pour les faya, d’un bouclier repoussant pour les plont et le pouvoir de créer des blocs de glace pour les agwa (les blocs de glace font à la fois office de barrage et d’attaque). Plus vous jouez de parties et plus vous gagnez de l’xp afin de monter de niveau et de gagner des coffres. Ces derniers renferment des skins, des bannières et des pouvoirs supplémentaires.

S’il vous prend des remords et des envies de changer de tribu, pas de panique ! Il suffit de se rendre dans vos paramètres. Tous vos skins et pouvoirs seront conservés mais vous ne pourrez pas bénéficier du coffre de tribu de la semaine.

Le jeu est encore en bêta, limitant la disponibilité aux navigateurs.

 

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves