Brèves

Smanos veut rendre nos maisons intelligentes

Smanos veut rendre nos maisons intelligentes

Smanos propose une gamme complète de produits pour sécuriser nos maisons avec élégance

 

Smanos, spécialiste des systèmes d’alarmes et de surveillance connectés, présente ses dernières nouveautés. Offrant une expérience utilisateur fluide et simplifiée, les produits Smanos s’intègrent discrètement dans votre maison grâce à leur design sobre et moderne. Compatible avec de nombreux accessoires de la gamme, mais également avec les systèmes Nest et Amazon Echo, le Kit DIY K1, porte-étendard de la marque, propose une solution domotique efficace et polyvalente.

Alarme, détecteur de mouvements, d’ouverture des portes et fenêtres, capteur d’humidité et de température ou caméra de surveillance, la gamme de produits connectés pour la maison de Smanos propose aux utilisateurs un large choix pour plus de confort et de sécurité. Cet automne, la marque lance sur l’Hexagone son kit K1 : cinq produits inclus dans ce pack pour équiper et sécuriser son habitat, simples à installer et à utiliser :

  • Le K1 Smart Hub joue le rôle de centrale intelligente en communiquant avec les différents éléments du système et en vous envoyant des notifications.
  • Le KP-20 Security Keypad permet d’activer ou de désactiver le système d’alarme de façon originale et unique.
  • Le SS-20 Indoor Siren émet un son puissant pour vous alerter et faire fuir les intrus.
  • Le MD-20 Pet Friendly Motion Sensor veille sur votre intérieur en détectant les mouvements suspects, à l’exception de ceux de vos compagnons à poils (jusqu’à 25kg).
  • Le DS-20 Door/Window Sensor vous protège de toute intrusion par les ouvertures/fermetures des portes et fenêtres.

 

 

La gamme Smanos K1 arrive en France dès début novembre chez plusieurs revendeurs tels que Leroy Merlin, LDLC ou encore Macway. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Smanos.com/fr.

  • K1 DYI Kit: 269 € prix conseillé
  • UFO: 179 € prix conseillé
Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves