Audio

SteelSeries présente l’Arctis 3 Bluetooth

SteelSeries présente l’Arctis 3 Bluetooth

SteelSeries annonce la sortie du nouveau casque Arctis 3 Bluetooth

 

SteelSeries ajoute un nouveau casque gaming à la gamme Arctis, l’Arctis 3 Bluetooth. Après le Arctis V3 et l’Arctis 7 dont nous vous avions longuement parlé, l’ajout du Bluetooth permet d’utiliser en même temps cette fonction et la connexion filaire. L’Arctis 3 Bluetooth est conçu pour que vous puissiez jouer n’importe où, avec un son, un confort et un style vraiment sympa, que ce soit sur PC, Mac, PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, en réalité virtuelle ou sur plateforme mobile.

L’Arctis 3 Bluetooth est idéal pour la Nintendo Switch. Les joueurs peuvent se connecter à leur téléphone en Bluetooth pour utiliser l’application de chat mobile Nintendo Switch Online, tout en utilisant la connexion filaire pour écouter les événements du jeu sur la console. C’est d’ailleurs le premier casque proposant ce type de compatibilité avec la Nintendo Switch. L’Arctis 3 Bluetooth est équipé de haut-parleurs à faible distorsion, pour délivrer un bon son pendant les sessions de jeux sur PC, les consoles portables et les appareils mobiles. Il est également équipé du meilleur micro de gaming, le ClearCast de SteelSeries, rétractable et bidirectionnel. Il permet une communication fluide tout en éliminant les bruits en arrière-plan. Les coussinets AirWeave sur les haut-parleurs et son bandeau souple offrent un confort optimal et durable.

Le logiciel intuitif SteelSeries Engine permet de personnaliser les paramètres audio. L’Arctis 3 Bluetooth est disponible dès maintenant sur le site du fabriquant au prix de 149,99€.

Audio
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Audio