Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 8 novembre 2017

Récap’ cinéma : sorties du 8 novembre 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme :  Jalouse, The Foreigner, A Beautiful Day, Tout nous sépare, et La Montagne entre nous.

 

Mercredi 8 novembre 2017

 

Jalouse

Réalisé par David FoenKinos, Stéphane Foenkinos – Avec Karin Viard, Anne Dorval, Thibault de Montalembert / Genre : comédie

Durée : 1h42

Synopsis – Nathalie Pêcheux, professeure de lettres divorcée, passe quasiment du jour au lendemain de mère attentionnée à jalouse maladive. Si sa première cible est sa ravissante fille de 18 ans, Mathilde, danseuse classique, son champ d’action s’étend bientôt à ses amis, ses collègues, voire son voisinage…

 

 

The Foreigner

Réalisé par Martin Campbell – Avec Jackie Chan, Pierce Brosnan, Katie Leung / Genre : action, thriller

Durée : 1h57

Synopsis – À Londres, un modeste propriétaire de restaurant de Chinatown va tenter de retrouver les terroristes irlandais responsables de la mort de sa fille.

 

 

A Beautiful Day

Réalisé par Lynne Ramsay – Avec Joaquin Phoenix, Ekaterina Samsonov, Alessandro Nivola / Genre : thriller, drame

Durée : 1h25

Synopsis – La fille d’un sénateur disparaît. Joe, un vétéran brutal et torturé, se lance à sa recherche. Confronté à un déferlement de vengeance et de corruption, il est entraîné malgré lui dans une spirale de violence…

 

Tout nous sépare

Réalisé par Thierry Klifa – Avec Catherine Deneuve, Diane Kruger, Nekfeu / Genre :

Durée : 1h38

Synopsis – Une maison bourgeoise au milieu de nulle part. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes.

 

La Montagne entre nous

Réalisé par Hany Abu-Assad – Avec Kate Winslet, Idris Elba, Beau Bridges / Genre : drame, action

Durée : 1h47

Synopsis – Livrés à eux-mêmes après le crash de leur avion en pleine montagne, deux étrangers doivent compter l’un sur l’autre pour faire face aux conditions extrêmes. Réalisant qu’ils n’ont aucun espoir d’être secourus, ils tentent leur chance à travers des centaines de kilomètres de nature hostile, acceptant que ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront trouver le courage de tenter de survivre.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries