Brèves

Hearthstone – Blizzard annonce la nouvelle extension : Kobolds et Catacombes

Hearthstone – Blizzard annonce la nouvelle extension : Kobolds et Catacombes

Des montagnes de trésors attendent les joueurs de Hearthstone dans Kobolds et Catacombes

 

Aventurez-vous dans les donjons obscurs et sinueux situés sous Azeroth à la recherche d’anciens trésors légendaires avec Kobolds et Catacombes, la nouvelle extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment, disponible au mois de décembre 2017. Les joueurs suffisamment courageux pour faire face aux dangers et aux monstruosités de ce royaume souterrain ont l’occasion de remplir leurs sacoches de fabuleux trésors sous la forme de 135 nouvelles cartes !

Affrontez-vous dans le nouveau mode de jeu gratuit de Hearthstone Virée en donjon ! Dans Kobolds et Catacombes, les virées en donjon plongent les joueurs de Hearthstone dans des aventures souterraines extrêmement difficiles mais aux enjeux élevés, inspirées des jeux de rôle papier de type médiéval-fantastique. Les joueurs débutent avec un deck partiel de la classe de leur choix et affrontent une série d’adversaires de plus en plus puissants, sélectionnés de façon aléatoire parmi un grand nombre de boss uniques. Au fur et à mesure de leur progression, ils renforcent leur deck avec des cartes obtenues en butin sur les boss vaincus, y compris des trésors extrêmement puissants, exclusifs aux virées en donjon.

 

 

Kobolds et Catacombes sort en décembre 2017 sur PC Windows et Mac, sur tablette Windows, iOS et Android, et sur téléphone mobile. Les paquets de cartes de l’extension vont être accessibles en récompense du mode Arène de Hearthstone, et les joueurs vont pouvoir les acheter en pièces d’or en jeu ou en argent réel au même prix que les autres paquets. Depuis le samedi 4 novembre et jusqu’à la sortie de l’extension, les avides chasseurs de trésors peuvent préacheter un lot spécial de cinquante paquets de cartes de Kobolds et Catacombes proposé à un prix unique de 49,99 € (limité à un achat par compte). Les acheteurs de ce lot reçoivent également gratuitement le dos de carte spécial enchâssé de gemmes « Trésor de moi » !

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves