Brèves

Sonic Forces: Speed Battle a débarqué sur iOS

Sonic Forces: Speed Battle a débarqué sur iOS

Sonic Forces: Speed Battle est arrivé sur iOS et débarquera prochainement sur Android

 

SEGA Networks vient de lancer Sonic Forces: Speed Battle sur l’App Store pour iPhone et iPad. Dans ce titre inédit et multijoueur, retrouvez le hérisson bleu le plus rapide du monde et gagnez des courses en temps réel face à des rivaux venus du monde entier. Le jeu sortira sur Google Play pour appareils Android le 16 novembre 2017, mais ce n’est pas tout. Pour une dose supplémentaire de Sonic Forces, la version console sortira le 7 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Sonic Forces: Speed Battle est disponible gratuitement (publicité et achats intégrés) sur l’App Store ici. À noter que le jeu est déjà optimisé pour iPhone X.

 

Pour la petite histoire

Sonic Forces: Speed Battle est sorti du giron du talentueux studio britannique HARDlight qui a fait ses armes sur Sonic Dash, Crazy Taxi: City Rush ou Sonic Jump. Le jeu mobile inclut 12 circuits répartis en 3 environnements dont deux sont inspirés de la version console Sonic Forces qui sortira le 7 novembre prochainOn y retrouvera également 15 personnages jouables tirés de la version console. Les chouchous des fans comme le classique Sonic, Knuckles, Amy ou Omega seront de la partie avec des figures moins connues du grand public comme Zavok, Metal Sonic et Chaos. Les joueurs pourront s’essayer à des courses endiablées avec un pool de personnages à faire évoluer en vue de gagner la tête des classements mondiaux.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves