Brèves

OnePlus 5T : écran XXL bordeless ?

OnePlus 5T : écran XXL bordeless ?

Le fabriquant chinois prépare déjà le OnePlus 5T

 

Selon certaines rumeurs, le nouveau smartphone nommé OnePlus 5T devrait faire son arrivée en novembre, à peu près avec le même timing que le OnePlus 3T en 2016.  On en apprend plus avec cette fameuse image teaser qui nous vient du site Android Authority. Un tease qui laisse place à l’imagination comme vous pouvez le constater, puisque l’image ne découvre qu’une partie de l’appareil, tout en nous laissant mine de rien un assez bon aperçu du OnePlus 5T.

 

 

À première vue, il semble donc ne pas y avoir de capteur d’empreintes sur la face avant, comme on avait pu le voir sur les précédents terminaux chinois de la marque. On peut néanmoins supposer que ce choix est en rapport avec la taille de l’écran, à savoir 6,0 pouces avec un ratio de 18:9 pour une définition de 2160 x 1080 pixels.

À titre de comparaison, c’est une grosse amélioration par rapport à l’écran (1080p) de 5,5 pouces du OnePlus 5 avec son ratio 16:9. Histoire de continuer un peu dans les spéculations, on apprend également sur GsmArena que ce OnePlus 5T pourrait bien bénéficier d’une mise à jour au niveau des capteurs photo. Il combinerait alors deux capteurs de 20MP, contre 16MP précédemment.

Sinon, tout laisse à penser que le reste serait semblable au OnePlus 5 avec un châssis en aluminium. On espère néanmoins, comme toujours, une batterie plus puissante.

Tease un jour, tease toujours, de nouvelles photos sont apparues sur la toile : la première figure sur GizChina.it, qui nous indique une date d’annonce potentielle pour l’officialisation du nouveau OnePlus, à savoir le 16 novembre prochain. La seconde a été partagée sur Twitter sans surprise par le leaker Evan Blass.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves