Brèves

Ce que l’on sait du prochain smartphone Razer Phone

Ce que l’on sait du prochain smartphone Razer Phone

Des fuites révèlent les détails du prochain Razer Phone

 

C’est la mise en ligne d’une fiche produit chez un opérateur téléphonique anglais qui a permis la découverte précoce du Razer Phone. Alors que la marque est particulièrement connue pour son matériel gaming, allant du clavier aux casques en passant par la webcam tournée vers le streaming, son arrivée sur le marché de la téléphonie ne se fait donc pas sans bruit. Ainsi, nous avons pu découvrir les premières caractéristiques ainsi qu’une partie du design de son smartphone, dont l’annonce officielle devrait être faite dans la journée.

 

 

Grâce à ces fuites, on apprend ainsi que le Razer Phone (nom sous lequel l’opérateur anglais l’a présenté) disposera d’un écran de 5,72 pouces, composé d’une dalle IGZO avec une fréquence de rafraîchissement de 120Hz. Il serait équipé d’un Snapdragon 835 et de la version 7.11 Nougat d’Android. Le Razer Phone disposerait d’un espace de stockage de 64Go et de 8Go de RAM, le tout soutenu par une batterie de 4 000mAh.

Concernant les performances audio, le smartphone embarquerait deux haut-parleurs frontaux Dolby ATMOS. Pour la photo, il faudra compter sur un double capteur sur la face arrière du Razer Phone, dont un capteur de 12 mégapixels et d’un capteur 13 mégapixels, et sur un objectif frontal de 7 mégapixels.

De plus amples informations devraient être dévoilées en fin de journée (8h GMT) sur la page officielle du produit.

 

Brèves
@Marine_Wqr

Doctorante en Traitement Automatique des Langues, je n’ai de cesse de chercher, sur tout et rien. Je cherche encore ce que j’essaye de trouver.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves