Brèves

Wolfenstein II: The New Colossus dévoile sa bande-annonce de lancement

Wolfenstein II: The New Colossus dévoile sa bande-annonce de lancement

Nouveau trailer pour Wolfenstein II: The New Colossus

 

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, a dévoilé hier la bande-annonce officielle de lancement de Wolfenstein II: The New Colossus. Voici donc ce trailer de lancement, mis en ligne le 17 octobre dernier sur la chaîne YouTube Officielle de Bethesda Softworks FR :

 

 

L’Amérique est tombée. Les forces nazies arpentent les rues, elles ont les pleins pouvoirs et personne ne s’y oppose. Dans Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. « Blazko le Barjo » Blazkowicz et les membres restants du Cercle de Kreisau doivent unir les différentes factions de résistants afin de restaurer la liberté et de chasser le régime nazi d’Amérique. Les joueurs devront éliminer la pourriture nazie qui infeste des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans en quarantaine, ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Ils devront faire parler la poudre et améliorer un arsenal de folie, dont le tout nouveau DieselKraftWerk, et déchaîner leurs nouvelles capacités sur des bataillons de soldats nazis augmentés et d’Übersoldats, dans ce jeu de tir ultime.

Pour rappel, Wolfenstein II: The New Colossus sort le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. La version sur Nintendo Switch est prévue pour 2018. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur www.wolfenstein.com.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves