Brèves

Resident Evil 7 : les nouveaux DLC en images

Resident Evil 7 : les nouveaux DLC en images

Capcom dévoile des nouvelles images des prochains DLC de Resident Evil 7 : End of Zoe et Not a Hero

 

Capcom révèle aujourd’hui de nouvelles images du prochain DLC de Resident Evil 7, End of Zoe , ainsi que du DLC gratuit Not a Hero. La bande-annonce et les images montrent quelques extraits d’End of Zoe, qui mettent en avant Joe, un ermite vivant sur les rives du marais qui tombe par hasard sur Zoe, une rencontre qui changera leur destin à jamais.

 

 

Les nouveaux assets présentent aussi le DLC gratuit Not a Hero qui voit le retour de Chris Redflied, l’un des personnages favoris de la licence. L’intrigue se déroule après les événements terrifiants qui ont frappé Ethan Winters dans Resident Evil 7 biohazardChris est à la poursuite de Lucas Baker afin de mettre un terme à la tragédie Baker une fois pour toute. Des agents de la BSAA avaient essayé d’arrêter Lucas mais ils avaient été victimes de ses pièges machiavéliques et se retrouvent eux-mêmes prisonniers.

Resident Evil 7 biohazard Gold Edition arrive en vente physique et digitale le 12 décembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC en même temps que les DLC End of Zoe et Not a Hero. Cette édition inclut le jeu en lui-même ainsi que les trois contenus téléchargeables additionnels, dans un pack ultime d’horreur.

End of Zoe, inclu dans Resident Evil 7 biohazard Gold Edition, est aussi disponible en tant que mise à jour pour les personnes disposant du Season Pass. Les possesseurs de la version d’origine peuvent également le télécharger pour 14.99€. Le contenu du DLC Not a Hero est disponible gratuitement pour les personnes possédant Resident Evil 7 biohazard à partir du 12 décembre. 

Presque tout le contenu pour PlayStation 4, comprenant End of Zoe et Not a Hero, peut être joué avec le PlayStation VR pour une expérience d’horreur encore plus immersive et passionnante.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves