Brèves

Un premier trailer pour X-Men : Les Nouveaux Mutants

Un premier trailer pour X-Men : Les Nouveaux Mutants

Découvrez les premières images du film Les Nouveaux Mutants

 

Le spin-off de la saga X-Men, Les Nouveaux Mutants voit son premier trailer dévoilé par la chaîne YouTube de 20th Century Fox, le studio propriétaire de la franchise. Des images pour le moins surprenantes d’ailleurs, puisque le long-métrage de Josh Boone (Nos Étoiles Contraires) semble s’inscrire dans un pur registre horrifique, fait de jump scares, et d’environnements glauques à souhait. Reprenant la genèse de certains mutants, comme Magik et Félina, Les Nouveaux Mutants profitera d’un casting plutôt prometteur, avec la présence à l’écran de Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones) ou encore Anya Taylor-Joy, révélée dans le dernier film horrifique de M. Night Shyamalan, Split.

Le spin-off prendrait donc le pari de miser sur l’horreur plutôt que sur le film fantastique/action (même si bien sûr, on imagine mal un film X-Men en être dépourvu). Ici, pas de costume ou d’artifices – du moins à première vue. Les Nouveaux Mutants semble donc s’appuyer dans ce premier trailer sur une ambiance assurément sombre et malsaine, plus proche en tout cas des audaces très adultes de Logan et de l’excellente série Légion que de la débauche d’effets spéciaux d’Apocalypse. Le directeur de la photographie en sera Peter Deming, chef op’ régulier de Wes Craven, David Lynch et Sam Raimi qui avait également travaillé sur La Cabane dans les bois, on imagine mal personne plus qualifiée si Les Nouveaux Mutants respecte bien la volonté de Josh Boone :

 

« Nous travaillons sur un film d’horreur à part entière au sein de l’univers X-Men. Il n’y a pas de costume. Il n’y a pas de super-vilain. Nous essayons de faire quelque chose de très différent » – Josh Boone.

 

Le spin-off sortira le 4 avril 2018 dans les salles obscures : nous ne manquerons pas ce rendez-vous, ni les prochaines informations à venir sur Les Nouveaux Mutants !

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves