Brèves

Un smartphone gaming lancé par Razer au 1er novembre ?

Un smartphone gaming lancé par Razer au 1er novembre ?

Un mystère : une console portable ou un smartphone ?

 

La ligne directrice de Razer est claire : proposer du matériel et des accessoires spécialisés pour le gaming. Elle peut compter dans sa gamme des ordinateurs portables et des périphériques, dont une souris spécialisée pour les FPS. Pourtant, lorsqu’on regarde l’évolution du marché du gaming, on s’aperçoit que le jeu mobile se développe de plus en plus. Le pourcentage des joueurs sédentaires diminue et cela a un impact proportionnel sur le marché informatique. Les smartphones deviennent plus puissants pour pouvoir supporter cette demande. Pourtant, il n’y a pas eu de véritable smartphone dédié pour le jeu. C’est donc la mission de cet appareil mobile dévoilé par Razer.

 

 

Le compte Twitter de la marque à l’Ouroboros, le 11 octobre, dévoile une affiche de promotion pour un appareil portable gaming. La légende est également à prendre en compte puisqu’il s’agirait là de « la plus grosse annonce » de la marque. Lorsque l’on décrypte cette image, on peut voir un appareil de la taille d’un grand smartphone éclairé. Surfant sur la vague de la Nintendo Switch, on pourrait penser à un smartphone aux allures de manette. Un des points faibles de la Switch étant la batterie lorsqu’elle est en mode portable,on espère que cet appareil pourra combler cette faiblesse.

 

 

Sur leur site Internet, nous pouvons voir que ce produit aura trois fonctionnalités : regarder, jouer et écouter. Encore un peu plus de deux semaines de mystère à attendre avant d’avoir le droit à l’annonce officielle le premier novembre. Affaire à suivre donc !

 

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves